Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !

Mitx
 Partager

Messages recommandés

non tkt pas besoin de sortir le bloc ;)

regarde mon tutoriel sur le changement d'embrayage j'ai juste démonter le carter ! par contre fait gaffe de pas abîmer le joint et profites en pour remettre de l'huile de boîte neuve

J'ai pas vue ton tutoriel , je vais voir tu me donne de l'espoir là :P

oui tkt c'est simple, par contre un peu galère a remettre le ressort, ça doit être un coup a prendre...

Je vais bien voir, mais ce qui me fait peur c'est de démonter tout :P

Et pour l'huile de boîte, chez moi j'ai de la 80w90 , sur le net ils disent tous que c'est pour 4x4 et tout , et pas pour derbi , donc faut que j'en rachéte ou des gens ont déjà essayé celle la et ça a marcher ?

• 2 semaines plus tard...

Up!

Mauvaise nouvelle :(

Je suis tombée en panne sur la nationale , bougie perlée ... je suis resté 1h15 sur la nationale , et en mettant la moto dans le camion elle s'est couché et mon carénages c'est fissurer, je le recolle demain avec de la colle pour plastique de " pro " faite pour ...

Photos : img0275fw.jpgimg0274pp.jpg

Je suis avec du retard ^^

Tu as pas eu de chance :/

Pas de chance ^^

Putain ça non ! La panne je m'en fou c'est terminer, mais le carénages je suis dégouter :( J'attend de voir le résultat du recollage de demain !

Modifié par Mitx

Putain ça non ! La panne je m'en fou c'est terminer, mais le carénages je suis dégouter :( J'attend de voir le résultat du recollage de demain !

J'espère que ça va marcher pour toi :/

J'espère que ça va marcher pour toi :/

J’espère que le résultat sera pas dégelasse :P

Mais quand c'est arriver il y a un ami à mon père qui répare des piscines et il a dit " tu met de la colle pour plastique , tu attend 4 heure et ça tient niquel , tu verra seulement une petite fissure ... " et il a filer un tube de 38€ de colle gratos à mon père :o donc bon j'espère que ça va le faire :P

J’espère que le résultat sera pas dégelasse :P

Mais quand c'est arriver il y a un ami à mon père qui répare des piscines et il a dit " tu met de la colle pour plastique , tu attend 4 heure et ça tient niquel , tu verra seulement une petite fissure ... " et il a filer un tube de 38€ de colle gratos à mon père :o donc bon j'espère que ça va le faire :P

Vu le prix j'espère ouais ^^

dommage pour le carénage, toujours chiant le transport dans un camion si ta pas de points d'ancrages...

Ouais , on la mise sur la béquille , on la caler avec des caisses d'outils ... elle a tenue sur 20km environ, et un virage en pleine ville bam ... :(

Dommage pour toi, au pire si ça tiens pas tu peux toujours me donner tes carénages :P

Pour le transport il faut acheter un bloc roues c'est beaucoup plus pratique.

Mdr tkt ça va tenir je pense , c'est pas de la colle de PD , dit toi que c'est pour les piscines à la base donc ça supporte la pression de l'eau alors bon, c'est pas un bout de plastique merdique qui va résister ^^

Ouais mais bon je la transporte jamais , juste quand je suis en panne , les autres fois ça tenait niquel mais là le virage était un peu serrer quoi ^^

Sinon ben voilà je vais repasser en kit 70 ou 80 fonte, comme avant avec mon malossi mhr replica ( R.I.P ) donc j'ai ouvert un sujet :

Donc j'ai un budget de 130€ pour cylindre + carburateur , ça va être chaud mais bon, on espére ! J'ai bien vendue mon cylindre + carburateur 24 keihin ( copie ) à 150€ ^^

Up, j'ai trouver le carburateur 24PWK mm à b-jerem, je lui prend 30fdpc c'est un MotorForce ;)

Me manque plus que le cylindre! Je pense reprendre le 80 mhr replica, au moins je le connais, je sais qu'il est fiable et qu'il marche ! :)

Pour le montage je me le fait moi même avec un pote qui viens aussi de monter son kit 80 barikit, donc il va me donner un coup de main :) Donc d'ici le mois d'Aout il me faut un kit 80! Si vous avez des personnes qui en vendent un faites moi signe :)

Ma configuration n'aura pas changer :

Kit 80 ???

Pot scr racing line 70

carburateur 24mm PWK MotorForce

allumage mvt millenim ( cdi mvt / bobine ht mvt )

boîte à clapets Hebo

vilebrequin renforcé

Double radiateur

Comme au début quoi , ça fait remonter les souvenirs :P

Je me remet en 80 car j'en ai marre de tout péter sur la derbi à force de tirer dessus pour atteindre les 75 - 80 ... au moins là j'aurais pas de mal et la moto chargera moins , et puis j'ai de plus en plus de route à faire, ma copine habite à 14km donc comme ça plus de souci :P

Modifié par Mitx

Photo du carénages recollée , j'ai pas pue le remettre parfaitement puisqu'il touche le radiateur légérement donc ça le plie un peu, donc je les recoler de façon à ce que quand il touche le radiateur qu'il force pas , bref voilà ça fait une belle rayure mais plus d'écartement carnages.jpg:)

pourquoi tu ne prépare pas ton airsal ?

avec un carburateur 21 et de bons réglages sa marche aussi fort qu'un 70cc ;)

Je vais le garder pour le " contrôle technique " et j'ai trouver le 80 en plus, mon père me le paie pour mon anniversaire ( 20 aout ) mais je l'aurais avant, ce matin mon frère a du prendre la nationale , on la suivie avec le camion à mon père, j'ai dit à mon frère de faire exprès de rouler à 45, nous on le suivait, et je peux te dire que se faire doubler par n'importe quel voiture c'est pas cool, surtout qu'elle te double à 90 / 100 , dans le sud c'est des cons sur la route tu sais ... donc bon mon père m'a dit qu'il me paie le 80 neuf , et basta :)

ah oui dans le sud, surtout a marseille c'est tous des pilotes, 1er arriver dans le carrefour 1er qui passe...

Mdr ^^

Mais aussi que je prépare ou pas, le truc c'est que la puissance je l'aurais mais je serais obliger de tirer dedans tout le temps pour arriver à rouler correctement, avec le MHR pour atteindre les 80 c'est tranquille ! un petit coups de poignée et tu t'en rend même pas comptes :)