Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, pourriez-vous me dire comment enlever la bride qui se situe dans la cartouche de mon pot Artek k2 evo Quand je veux ouvrir ma cartouche le passage est tous petit alors ma laine dans la cartouche va être toute défonce ? (Sur la dernière photo, on peut presque plus tirer) Photo : On voit bien la bride avec ces deux soudures On voit que le passage est retreci pour extraire tous les elements de la cartouche Voilà quand on tire on obtient sa, et après sa force un truc de fou Aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SBR22 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Sur ta première photo : Tu ne sais pas retirer la pièce en alu (gris) et ensuite retirer l'intérieur de la cartouche? On voit pas trop bien ta photo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bas sa s'enlève pas je crois la pièce en alu grise que tu parle Moi je veux enlever le truc a l"intérieur, la bride tenu par 2 soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Pour l enlever faut que t enleve la mitraillette. Donc faut que tu tire ça va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu27 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 résolu merci de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebdu27
Bonjour, pourriez-vous me dire comment enlever la bride qui se situe dans la cartouche de mon pot Artek k2 evo
Quand je veux ouvrir ma cartouche le passage est tous petit alors ma laine dans la cartouche va être toute défonce ?
(Sur la dernière photo, on peut presque plus tirer)
Photo :
On voit bien la bride avec ces deux soudures
On voit que le passage est retreci pour extraire tous les elements de la cartouche
Voilà quand on tire on obtient sa, et après sa force un truc de fou
Aidez moi s'il vous plaît
4 réponses à cette question
Messages recommandés