stunt88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonjour je voulais savoir si on gagnai en mettan un poumon de reprise du type malossi. http://www.maxi-pièces-50.fr/product/Poumon-malossi-a-chambre-variable-automatique-COMPENSATEUR-DES-FLUIDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sur tout d'origine ? Tu gagnera juste l'effet placebo, rien de visible... Sinon, on en verrais en compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt88 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 sur pr exemple ma configuration: kit 50 artek k2 monosegment yasuni r carburateur 17.5 do boîte a clapet malossi vl10 pack overrange embrayage delta clutch mhr transmi longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sur du très gros kit 70 ou 80 voire +, ça peut apporter (avec la carburation qui va avec), mais en deçà, non, désolé, ou alors extrêmement peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt88 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 ok c'était juste pour info.Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pti-sid Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ce topic m’intéresse, Avec un 70 MHR racing un poumon doppler fait t'il gagner des perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tristan 29 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 salut les poumons de reprise c'est plutot gadjet ,esthtetique on va dire ,attention au risque de prise d'air,prise d'air egal serrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Pas très util ... et en competition tu voit pas se type de pièces parceque le seul cou de gaz que tu mais c'est au depart ... La reprise que tu gagner avec un poumon importe peu sur nos machine de run A ta place je m'achete une clavette pour l'avance de l'allumage et une big valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt88
bonjour je voulais savoir si on gagnai en mettan un poumon de reprise du type malossi.
http://www.maxi-pièces-50.fr/product/Poumon-malossi-a-chambre-variable-automatique-COMPENSATEUR-DES-FLUIDES
7 réponses à cette question
Messages recommandés