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oasiis

scooter piaggio - gilera configuration gilera stalker

Question

oasiis    0

Coucou tout le monde, alors j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver une bonne configuration sur mon scoot.

Alors mon scoot c'est un gilera stalker 2010 (spécial édition je sait pas si c'est normal mais il a fourche inversés d'origine smiley.gif ) a 4 5xx kilometre.

configuration actuel : 
Tout d'origine sauf pot.
carburateur 17.5 gicleur 65 
galet 6.5g 
Pot bidalot s3 

Je suit juste débridé avec le pot je prend 75 compteur avec une tres bonne accélération.

Donc je recherche une configuration en 70cc en sachant que j'ai dejas un variateur polini hi speed a 9 galet tout neuf il faudrait juste changer les galet car ce sont des 2.8g fournis.
J'ai un budget de 350 euro et je ne veux pas changer mon vilebrequin.

J'aimerai une configuration pour du allday ne conssoment pas énormement (je fais 70 kilometre/jour) avec une bonne accélération et une bonne vitesse de pointe (100 compteur serait parfait) 

J'ai pencer a :
Kit 70 top perf trophy
embrayage delta cluch + cloche wing malossi mhr 
clapet artek k1 fibre
pipe d'admission doppler s2r 
galet 4g (9x4 = 36g) 
avec un gicleur de 80 pour le rodage. 
et avec m'es pièce que j'ai dejas pot bidalot s3+variateur hi speed 

Quand pencez vous ? Une meilleur idée ? 

Merci bien.

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9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Flo-974    294

Pas besoin de tout ça pour bien exploiter un Black Trophy ! :)

Le variateur Polini Hi Speed suffit, il y a vraiment pas besoin de changer clapet ect si ceux d'origine sont encore en bonne état

Moi pendant mon rodage je tournais au gicleur 72, la mainteant je tourne en 65 ;)

Et puis si tu veux assez de vitesse de pointe investi aussi dans une transmission primaire, une 14/39 ! ;)

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lapin    1 228

L embrayage mais un polini for race3 c'est mieux

clapet laisse les mais juste des lamelle en carbonne 

pareil laisse ta pipe d origine 

Met plutot un carburateur 21 ou 19

et le colegue deçu a raison la transmission

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oasiis    0

daccord merci de vos réponse mais si je mais un carburateur de 19 ou 21 je vais consommer beaucoup plus.

 

Moi j'aimerais juste toucher les 100 compteur ( 90 réel).

 

Donc si je m'est juste le kit+le hi speed en 36g je les toucherez ? 

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lapin    1 228

daccord merci de vos réponse mais si je mais un carburateur de 19 ou 21 je vais consommer beaucoup plus.

 

Moi j'aimerais juste toucher les 100 compteur ( 90 réel).

 

Donc si je m'est juste le kit+le hi speed en 36g je les toucherez ? 

tu consemera pas plus si bien régler 

la transmission sert beaucoup car moins de consommation et d usure prematurer de certaine pièce 

  • J'aime 1

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lapin    1 228

donc changer la transmi obliger ? 

Oui tu aura la performance ( plus de km/h en plus ) sans perdre d accélération si on a le bon rapport *

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oasiis    0

Oui tu aura la performance ( plus de km/h en plus ) sans perdre d accélération si on a le bon rapport *

daccord merci beaucoup je prend donc juste kit + le variateur en 36g + la transmi en 14/39 ? C'est sur je vais pas galeré avec cette transmi ? 

 

Merci de votre aide

Modifié par oasiis

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