axeldu66 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau et voilà en fait depuis que j'ai installe un pot d'echappement le scr corse hand made 70 , j'ai des vibrations plutot importante mais que en décélération au riait vous des idées ? pour info voilà ma configuration kit 70 polini fonte carburateur 17.5 dell orto vilebrequin motorforce origine renforce ( sur la papier il disent 12000 tour minute) roulement c3 pot scr corse hand made 70 baa type origine disque de frein Stage6 280mm étrier de frein brimbo roue de nitro embrayage malossi 107mm ressort de poussée rouge ressort d'embrayage rouge variateur origine fourche doppler amortisseur doppler ps: - j'ai penser a courroie usée (ce que je vais m'enpresser d'aller voir ) -vilebrequin qui prend pas assez de tour 12000tr/m ses peut être un peu juste surtout avc roulement c3 -roulement de vilebrequin mort ou du moins entrain de laché -problème de transmission roulement etc... merci d'avance pour votre aide :) et bonne journée Modifié le 24 février 2014 par axeldu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 up s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) salut, tu avais quel pot avant? et sa ne le faisais pas du tout? en tout cas ce pot n'est pas trop adapté à ce kit mais bon c'est pas le sujet ^^ Modifié le 25 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) salut, tu avais quel pot avant? et sa ne le faisais pas du tout? en tout cas ce pot n'est pas trop adapté à ce kit mais bon c'est pas le sujet ^^ un pot parmakit (un vieux pot ) Modifié le 7 mars 2014 par axeldu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) salut, tu avais quel pot avant? et sa ne le faisais pas du tout avec l'ancien pot? en tout cas ce pot n'est pas trop adapté à ce kit mais bon c'est pas le sujet ^^ Modifié le 7 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 non pas du tout est ce que sa serait pas la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) non pas du tout est ce que sa serait pas la transmission ? c'est quand il monte haut dans les tours qu'il vibre? et pas en pointe? si c'étaot le transmission sa l'aurait fait avant aussi, la roue ne tourne pas plus vite, juste le moteur tourne plus vite. je pense à la cloche d'embrayage variateur courroie mais aussi tu as un adaptateur pour la roue arr de nitro non? Modifié le 7 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) c'est quand il monte haut dans les tours qu'il vibre? et pas en pointe? si c'étaot le transmission sa l'aurait fait avant aussi, la roue ne tourne pas plus vite, juste le moteur tourne plus vite. je pense à la cloche d'embrayage variateur courroie mais aussi tu as un adaptateur pour la roue arr de nitro non? alors oui j'ai un adaptateur , la courroie et neuve non plus je roule vite plus elle part elle n'est présente que en frein moteur et quand je fais un depart arrête en quelque sorte et la cloche d'embrayage et neuve elle ne bouge pas mais est ce normal quel et du jeu de guauche a droite et sa ne me bride pas Modifié le 7 mars 2014 par axeldu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) si la cloche à du jeu de gauche à droite c'est le roulement de l'arbre primaire, autrement dit c'est l'axe qui bouge ? Modifié le 7 mars 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) si la cloche à du jeu de gauche à droite c'est le roulement de l'arbre primaire, autrement dit c'est l'axe qui bouge ? le correcteur ne bouge pas ses que la cloche , bref sa n'explique pas ma vibration puisque sa le faisait avant ... tu peux m'aider stp ça me fait vraiment chier ça me bride pas ni rien mais bon ses chiant Modifié le 7 mars 2014 par axeldu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 fait une vidéo de quand tu bouge la cloche ou vérifie par toi même ce qui fait qu'elle bouge, là on peut pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) sa pourrait pas venir d'ailleurs ? car elle bougait avant et sa ne vibrait pas Modifié le 7 mars 2014 par axeldu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 sa pourrait pas venir d'ailleurs ? car elle bougait avant et sa ne vibrait pas up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 franchement pour les vibrations le mieux est de repérer la cause en regardant toi même car comme sa on peut dire tout et n'importe quoi, ou alors fait une vidéo d'un peu tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axeldu66 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 franchement pour les vibrations le mieux est de repérer la cause en regardant toi même car comme sa on peut dire tout et n'importe quoi, ou alors fait une vidéo d'un peu tout sa je vais faire une vidéo et la poster d'ici peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés