Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70cc top perf black édition


louis64
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit 70cc top perf black édition, mais je ne sais pas quoi met

Très comme ressorts de poussés et d'embrayage. Sachant que j'ai un embrayage malossi fly clutch, variateur top perf, ressorts de poussés et embrayage jaune. Pot yasuni R, carburateur 17,5

Je dois mettre un ressorts de poussé plus faible pour le rodage pour moins tirer sur le moteur et une fois le rodage terminé mettre un ressort adapte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
75
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Nitro (286,00€)
286,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit 70cc top perf black édition, mais je ne sais pas quoi met

Très comme ressorts de poussés et d'embrayage. Sachant que j'ai un embrayage malossi fly clutch, variateur top perf, ressorts de poussés et embrayage jaune. Pot yasuni R, carburateur 17,5

Je dois mettre un ressorts de poussé plus faible pour le rodage pour moins tirer sur le moteur et une fois le rodage terminé mettre un ressort adapte ?

Merci

salut,

oui tu peux faire sa, mais si tu alourdis un peu les galets sa ferra l'affaire aussi (et t'évite la corvée de changer le poussé ^^ )

mais full jaune c'est bon pour cette configuration, après il faut adapter les galets au gr près,

ajoute un transmission adapté à ta configuration aussi = secondaire 15/41 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...