miko445 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour alors tout d'abord mon spirit n'a plus roulé du jour ô lendemain alors je me suis pris à démonter mon haut moteur piston cramé sur se j'achète un kit 50 malossi fonte je le monte bien bonne compression je change mes galets ô passage je remonte tout! et rien il ne démarre pas du coup je démonte ma bougie pour tester mon allumage est pas une étincelle je pense que mon allumage est bon quand je kick les phares on envie de s'allumer est-ce possible que se soit la bobine d'allumage ou le bloc cdi ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 salut, ça peut être des câbles sous le moteur fondu en contact du pot masse moteur, masse bobine CDI hs bougie hs ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ma bougie est neuve est même j'ai essayé en enlevant l'anti parasites rapprocher le câble pré de la culasse aucune étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je c'est vraiment pas quoi faire ça fait deux semaines que je bataille est rien il et possible que mon allumage soi mort malgré les phares qui veulent s'allumer ô cou de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) oui je m'en doute que la bougie est bonne ^^ vérifie le reste j'ai dépanné un scoot avec le même souci les câbles avaient fondus près du pot à plusieurs endroits en plus, vérifie tout le faisceau même celui qui vas sous le marche pied, et celui qui vas au cdi etc.. après si tout est bon, taxe le cdi d'un amis qui a le même scoot pour tester Modifié le 25 février 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je vais voir sa demain après je c'est pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je vais voir sa demain après je c'est pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je vais voir sa demain après je sais pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ? humidité faufilé dans le faisceau et cour-circuit / crame le cdi mais vérifie déjà tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mon faisceau et nickel aucun fil cramé ça peut être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 test un autre cdi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 G commander cdi bobine d'allumage est antiparasite je verrais bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Et l'allumage est bon si mes phares veule s'allumer en kikan ? Nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Et l'allumage est bon si mes phares veule s'allumer en kikan ? Nn oui un allumage ne crame pas, c'est juste des bobines et un rotor, si un allumage est foutu ça vient souvent des câbles simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 alors logiquement si je change les pièces avec celles que j'ai commandé c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 alors logiquement si je change les pièces avec celles que j'ai commandé c'est bon ? ben on verra ^^ j'espère pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko445 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'espère aussi car ça fait plus de 260 euro de pièces et est il possible que soi rotor bobine qui soi hs j'ai tester avec un ohmmetre au niveau du capteur bobine est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro62340 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ce soit ta bobine soit ton bloc cdi ou le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour. Je vois que ta une booster nouveau model (2007) . Je suis en train de mettee un faisceau nouveau modèle sur mon ancien spirit et je voulais savoir si on peut avoir de l'étincelle a la bougie sans brancher le regulateur de tension. Tu peux essayer de retirer cette pièce et voir si ton scoot démarre.? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganvrd Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 J'ai un problème sur mon booster 2004 il démarre nickel mais j'ai pas de feux avant ni de feux stop mais le feux arrière et les clignotent c marche j'ai tout vérifié et j'ai testé l'allumage et sur les 4 fil de l'allumage j'ai que un fil qui me donne du jus pouvant vous m'aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto43 Posté(e) le 16 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 bonjour j'ai un souci avec mon mbk booster spirit g des étincelles qui ce fon sur ma suspension quel peut être le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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