Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compatibilité pot Piaggio Fly ?


zatelli
 Partager

Question

Bonjour,

Je souhaiterais mettre un pot Léovince touring sur mon scooter Fly 2 temps.

Le problème est que je ne trouve pas de site internet qui vend cette référence compatible Piaggio Fly 2 temps.

Je me posais alors la question de la compatibilité des pots piaggio Zip qui serait peut être adaptable sur mon scooter.

Si quelqu'un sait si j'achète un pot pour Zip si il serait compatible pour mon scooter cela serait sympa  :cool2:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci  :cool2: 

Dernière question :

 

Le touring est un bon  choix ?

 

Je cherche un pot qui me donne de meilleure performance que mon pot d'origine et surtout discret et silencieux

 

Mais je ne sais pas si je vais gagner grand chose en perf avec ce modèle.

 

Que me conseillez vous ?

Modifié par zatelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui très bon pot pour ville etc ..

donne de bonne perf en tout cas beaucoup mieux que celui d'origine sa c'est claire :) 

tu augmente ton gicleur et galet selon ce que tu veux et ressort de même selon ce que tu recherche voilà :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

 

Je m'y perd un peu au niveau des refs leovince  :huh:

 

5512 ou 5562 pour mon fly 2 Temps car c'est bien indiqué zip (donc adaptable sur mon scooter)  mais il y 2 modèles et je ne sais pas lequel prendre.

 

Je compte aussi prendre un gicleur , des galets et ressort que me conseillez vous ?

 

carburateur d'origine je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ,

Je remonte le sujet car je n'avais pas eu le temps de m'en occuper cette année malgré tous les bons conseils donnés.

Je voulais savoir si le pot juste en dessous (vois lien) était adaptable pour mon scooter fly 50 2 temps.

http://www.cdiscount.com/auto/pot-scoot-leovince-touring-pour-piaggio-50-zip/f-133-leo3619828803402.html?idOffre=37183626#pres

J aimerais avoir un peu plus de vitesse en ligne droite et en montée.

Si un autre pot serais plus performant sans faire trop de bruit n’hésitez pas ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...