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XtremDerbi

mécaboîte serrage du moteur ?

Question

bonjour a tous,

j'explique ma panne !

J'était en train de rouler en 6ème plein gaz quand tout a coup ma moto a fais comme si on rétrograde trop vite genre elle ralenti dun coup. Puis on dirai que ça a fait comme si on éteind la moto et que le moteur s'arrête vous savez le " bzzz " puis je suis arriver a un rond je me suis mis en 1ere et puis la moto c'est arrêter et plus rien. mon kick est tout mou il ne force pas comme quand le moteur se lance et j'ai essayer de la lancer a la poussette mais la vitesse ne bloquer pas la roue comme elle la bloque d'habitude.

Si d'autre on eu se problème, aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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je sais pas du tout moi je roule en scoot pas en mecaboîte ..

mais si quand tu kick il n'y a pas de compression c'est peut être ça

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scoot et meca c'est pareil je t'en veut pas!!

 

A mon avis ta serer, sans vouloir te décourager ...

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bah si il est serrer il faut que tu change ton cylindre et ton piston car quand le moteur serre le cylindre et le piston se soude entre eux !!

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pot d'origine. oui tout aller bien sauf des fois quand je suis en point mort et ke jme met en 1ere sa claque un peu c normal sa ?

sinon a cause de ma roue arrière ma chaîne a sauter 2 fois récemment c tout

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je connais pas trop moto mais la première vitesse est la plus violente je crois donc normal (peut être)

combien de bornes le cylindre?

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Au pire c'est peu être simplement le fils de la pompe a huile qui sais débrancher ou plus d'huile...

 

Un serrage sa affecte , cylindre piston et peut être le vilebrequin.

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mon carburateur a 200km aussi ( g eu réparation pour 500€ déjà dessus ) g eu des problème delec de démarrage et tout du coup il ma changer le carburateur ainsi ke pipe d'admission

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J'ai eu un coup une bout de callioux qui c'était coincée entre les clapet donc clapet ouvert, pas de démarage ni de compression.

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Humm désolé du retard, mon pote est venu que cette aprem ! Bon on a démonter tout le moteur cette aprem ! Mon cylindre et piston sont niq*er (photo ci-dessous) donc problème résolu ! Parcontre est-ce que vous savez pourquoi et comment sa c produit ?

 

PS: Sur la 2eme photo ne vous inquietez pas le bas du piston est casser parceque on a galerer a enlever le vilebrequin du carter ! Et sur la 3eme photo c'est le morceaux de segment qui a fait les griffures sur le cylindre et le piston.

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