XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bonjour a tous, j'explique ma panne ! J'était en train de rouler en 6ème plein gaz quand tout a coup ma moto a fais comme si on rétrograde trop vite genre elle ralenti dun coup. Puis on dirai que ça a fait comme si on éteind la moto et que le moteur s'arrête vous savez le " bzzz " puis je suis arriver a un rond je me suis mis en 1ere et puis la moto c'est arrêter et plus rien. mon kick est tout mou il ne force pas comme quand le moteur se lance et j'ai essayer de la lancer a la poussette mais la vitesse ne bloquer pas la roue comme elle la bloque d'habitude. Si d'autre on eu se problème, aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 c'est bizare ça fait comme si ton piston était percé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 c'est possible qu'il soit percé ? si oui comment c possible et comment sa c'est passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 je sais pas du tout moi je roule en scoot pas en mecaboîte .. mais si quand tu kick il n'y a pas de compression c'est peut être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 d'accord merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 scoot et meca c'est pareil je t'en veut pas!! A mon avis ta serer, sans vouloir te décourager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 mais c'est quoi la définition exacte de serrer le moteur ? c'est vraiment grave si il est serrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bah si il est serrer il faut que tu change ton cylindre et ton piston car quand le moteur serre le cylindre et le piston se soude entre eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 hmm d'accord :/ sa touche juste sa le serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 bah déja démonte c'est quoi ta configuration et réglage carburateur dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 ma configuration ? j'ai tout d'origine carburateur 17,5 parcontre c mon garagiste ki a régler sa. gicleur de 92 ou 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 pot ? ca roulait bien avant, pas de trou ni de comportement bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 pot d'origine. oui tout aller bien sauf des fois quand je suis en point mort et ke jme met en 1ere sa claque un peu c normal sa ? sinon a cause de ma roue arrière ma chaîne a sauter 2 fois récemment c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 je connais pas trop moto mais la première vitesse est la plus violente je crois donc normal (peut être) combien de bornes le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 je lai échanger contre mon scoot donc je c pa combien mais g du faire 200km avec déjà moi même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 ah bahh ok nettoyage carburateur+ vérification clapet ainsi que le cylindre déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Au pire c'est peu être simplement le fils de la pompe a huile qui sais débrancher ou plus d'huile... Un serrage sa affecte , cylindre piston et peut être le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 mon carburateur a 200km aussi ( g eu réparation pour 500€ déjà dessus ) g eu des problème delec de démarrage et tout du coup il ma changer le carburateur ainsi ke pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 l'huile de moteur ? j'ai mis le plein après avoir récupérer la moto du garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) regarde déja ton cylindre, on voit après Modifié le 27 février 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 J'ai eu un coup une bout de callioux qui c'était coincée entre les clapet donc clapet ouvert, pas de démarage ni de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 j'ai un pote mécano demain il vien et on démontera sa je vous tiens au courant ! merci de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremDerbi Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Humm désolé du retard, mon pote est venu que cette aprem ! Bon on a démonter tout le moteur cette aprem ! Mon cylindre et piston sont niq*er (photo ci-dessous) donc problème résolu ! Parcontre est-ce que vous savez pourquoi et comment sa c produit ? PS: Sur la 2eme photo ne vous inquietez pas le bas du piston est casser parceque on a galerer a enlever le vilebrequin du carter ! Et sur la 3eme photo c'est le morceaux de segment qui a fait les griffures sur le cylindre et le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ah oué carrement le segment en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés