Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je vais pas vite pour ma confi je trouve


antoine33260
 Partager

Question

bonjour a tous

 

j'ai un spirite et dessus il y a un kit50 dr un carburateur 17.5 Dell'Orto et  un pot bidalot je prend que les 65 -70 c'est normal ou il y a un problème ? 

 

merci de m'aider  :cool2: 

Modifié par antoine33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

 

 Quel variateur ?  Combien en galet ? Quelle ressort? Comment reagi t'il à l'accélération ? Pot bidalot bien débridé ??

salut , 

 variateur origine galet origine je crois je suis tout en origine il a de la peche mais sent plus quoi on dirait que le scoote veut pas aller plus vite alors qui pourrais ca s'entend le pot oui et tres bien débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , 

 variateur origine galet origine je crois je suis tout en origine il a de la peche mais sent plus quoi on dirait que le scoote veut pas aller plus vite alors qui pourrais ca s'entend le pot oui et tres bien débrider 

Ah bah ... Quand on mets un kit + pot il faut régler donc tes galets origine sont beaucoup trop lourd donc la courroie monte direct et du coup c'est pas bon essaie galet de 5.5g avec ressort embrayage jaune malossi et de poussé jaune malossi. et oublie pas de régler ton cabru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bah ... Quand on mets un kit + pot il faut régler donc tes galets origine sont beaucoup trop lourd donc la courroie monte direct et du coup c'est pas bon essaie galet de 5.5g avec ressort embrayage jaune malossi et de poussé jaune malossi. et oublie pas de régler ton merci 

merci 

 

et tu pence que j'irais plus vite je pourrais prendre cb a peut pres ? et j'en et pour combien d'euro a peut prés en pièces 

 

 merci bcq de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pourrais prendre plus ou moins 90/95 et en pièces t'en a pour 25e pour galet + les ressorts.

ah merci bcq je peux de demander un truc j'ai un problème sur mon sscoot il a pas très longtemps 2 jours alors je le démarre nickel il tenait le ralenti et au bout de 15-30 seconde il monter grave dans les tour mais il avancer pas et des que j’accélérais bain il fessait bowwaa et s’arrêter tu pence que CA pourrait venir du carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah merci bcq je peux de demander un truc j'ai un problème sur mon sscoot il a pas très longtemps 2 jours alors je le démarre nickel il tenait le ralenti et au bout de 15-30 seconde il monter grave dans les tour mais il avancer pas et des que j’accélérais bain il fessait bowwaa et s’arrêter tu pence que CA pourrait venir du carburateur ? 

s'il monte tout seul dans les tours ca peut être une légère prise d'air. et je comprend pas ton bowwaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s'il monte tout seul dans les tours ca peut être une légère prise d'air. et je comprend pas ton bowwaa

il s'arrête tout seule comme si il s'encorger pour temps j'ai bien régler le carburateur il me fait ca des fois s'en rien touche il et bizarre ce scoote j'ai pas un trop gros gicleur c'est un 95 c'est bon ,? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il s'arrête tout seule comme si il s'encorger pour temps j'ai bien régler le carburateur il me fait ca des fois s'en rien touche il et bizarre ce scoote j'ai pas un trop gros gicleur c'est un 95 c'est bon ,? 

 ca depend du scooter, test de retirer voir la boîte à air et si ça va un peu mieux t'es trop riche, si c'est encore pire c'est trop pauvre, si t'es trop pauvre il fais beuhhhh comme si t'avais pu d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 ca depend du scooter, test de retirer voir la boîte à air et si ça va un peu mieux t'es trop riche, si c'est encore pire c'est trop pauvre, si t'es trop pauvre il fais beuhhhh comme si t'avais pu d'essence

J'ai un cornet et j'avait essai sans cornet et ca marcher mieux donc je suis trop riche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...