Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 Airsal alu


rider60
 Partager

Question

salut tous le monde,

 

J'ai une derbi DRD racing et je suis en full origine débridé ( carburateur et pot ) 

 

J'ai également acheté un kit 50 alu airsal pour euro 3 :D 

J'achète mon pot d'ici 15 jours. Que me conseiller vous comme pot pour se kit ?  

 

Pot passage bas ou passage haut peut importe  8-) Par contre pas de SCR corse un pote en a un il fait un vacarme pas possible !!!!!

 

Donc quel pot s'adapterai le mieux ?

 

Un carburateur de 17,5 avec un gicleur plus gros passe t-il ?

 

Que faut-il changer d'autres ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG (139,00€)
139,00€
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc
Cylindre Culasse D.41 Airsal Alu SR 2000/Katana Lc (239,00€)
239,00€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tous le monde,

 

J'ai une derbi DRD racing et je suis en full origine débridé ( carburateur et pot ) 

 

J'ai également acheté un kit 50 alu airsal pour euro 3 :D 

J'achète mon pot d'ici 15 jours. Que me conseiller vous comme pot pour se kit ?  

 

Pot passage bas ou passage haut peut importe  8-) Par contre pas de SCR corse un pote en a un il fait un vacarme pas possible !!!!!

 

Donc quel pot s'adapterai le mieux ?

 

Un carburateur de 17,5 avec un gicleur plus gros passe t-il ?

 

Que faut-il changer d'autres ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonjour,

 

Un SCR fais pas de bruit nan nan il reveille juste ta ville, enfin jusqu'à ce que je change la cartouche j'ai mis une grosse conti ronde et la ça va ;) Sinon un yasuni R2 serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais j'y avais penser au yasuni r2

Et faut-il que je suprime ma pompe a huile ? Et un 17,5 suffit ?

un 17.5 c'est ce que j'ai après pour un meilleur refroidissement et du couple j'te conseille un 21 bien reglé, et tu peux laissé ta pompe à huile sa devrait aller juste verifie la de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est bon laisse ;) met juste pot scr corse  à 150e et t'achete cartouche conti 50e ou alors le r2 à 230e environ

 

C'est pas uniquement la cartouche qui fait le bruit du pot hein ;) la tôle des SCR sont fine d'ou le bordel .. après perso si j'était lui je prendrais le 2Win ou le KRD ils sont homologué et le KRD et un très bon pot qui passe sur pas mal de cylindre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas uniquement la cartouche qui fait le bruit du pot hein ;) la tôle des SCR sont fine d'ou le bordel .. après perso si j'était lui je prendrais le 2Win ou le KRD ils sont homologué et le KRD et un très bon pot qui passe sur pas mal de cylindre ;)

Je le sais bien mais je lui dis ca par ce que j'ai un scr et que j'ai mis une cartouche grosse longue ronde conti ca attenu pas mal par rapport au petit et courte scr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas quel pot choisir j'hesite vraiment entre passage haut et bas !
je vais souvent en ville alors je me dis qu'un passage haut serais mieux mais j'ai peur de moins bien marcher qu'avec un passage bas  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...