rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 salut tous le monde, J'ai une derbi DRD racing et je suis en full origine débridé ( carburateur et pot ) J'ai également acheté un kit 50 alu airsal pour euro 3 :D J'achète mon pot d'ici 15 jours. Que me conseiller vous comme pot pour se kit ? Pot passage bas ou passage haut peut importe 8-) Par contre pas de SCR corse un pote en a un il fait un vacarme pas possible !!!!! Donc quel pot s'adapterai le mieux ? Un carburateur de 17,5 avec un gicleur plus gros passe t-il ? Que faut-il changer d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 salut tous le monde, J'ai une derbi DRD racing et je suis en full origine débridé ( carburateur et pot ) J'ai également acheté un kit 50 alu airsal pour euro 3 :D J'achète mon pot d'ici 15 jours. Que me conseiller vous comme pot pour se kit ? Pot passage bas ou passage haut peut importe 8-) Par contre pas de SCR corse un pote en a un il fait un vacarme pas possible !!!!! Donc quel pot s'adapterai le mieux ? Un carburateur de 17,5 avec un gicleur plus gros passe t-il ? Que faut-il changer d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour, Un SCR fais pas de bruit nan nan il reveille juste ta ville, enfin jusqu'à ce que je change la cartouche j'ai mis une grosse conti ronde et la ça va ;) Sinon un yasuni R2 serait pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouais j'y avais penser au yasuni r2 Et faut-il que je suprime ma pompe a huile ? Et un 17,5 suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Ouais j'y avais penser au yasuni r2 Et faut-il que je suprime ma pompe a huile ? Et un 17,5 suffit ? un 17.5 c'est ce que j'ai après pour un meilleur refroidissement et du couple j'te conseille un 21 bien reglé, et tu peux laissé ta pompe à huile sa devrait aller juste verifie la de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 OK merci de la réponse je vais garder mon 17,5 pour l'instant Comme c'est un kit alu je n'est pas besoin de changer mon vibrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 OK merci de la réponse je vais garder mon 17,5 pour l'instant Comme c'est un kit alu je n'est pas besoin de changer mon vibrequin ? Il a combien de km ? mais sa devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 2000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Etant donné que c'est un poil mieux que de l'origine tu peux laissé ton vilebrequin d'origine ^^ met un SCR HM/KRD ou alors un 2win parraît qui l'est pas mal comme pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 je vais laisser mon vibrequin d'origine alors 2 win c'est pour les gros kits non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Non ils ont sortie un pot pour les 50 et petit 70 :) , t'aurais pu mettre un petit 70 si ton vilebrequin a que 2000 km dommage Modifié le 28 février 2014 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 2000 km Bah c'est bon laisse ;) met juste pot scr corse à 150e et t'achete cartouche conti 50e ou alors le r2 à 230e environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bah c'est bon laisse ;) met juste pot scr corse à 150e et t'achete cartouche conti 50e ou alors le r2 à 230e environ C'est pas uniquement la cartouche qui fait le bruit du pot hein ;) la tôle des SCR sont fine d'ou le bordel .. après perso si j'était lui je prendrais le 2Win ou le KRD ils sont homologué et le KRD et un très bon pot qui passe sur pas mal de cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 C'est pas uniquement la cartouche qui fait le bruit du pot hein ;) la tôle des SCR sont fine d'ou le bordel .. après perso si j'était lui je prendrais le 2Win ou le KRD ils sont homologué et le KRD et un très bon pot qui passe sur pas mal de cylindre ;) Je le sais bien mais je lui dis ca par ce que j'ai un scr et que j'ai mis une cartouche grosse longue ronde conti ca attenu pas mal par rapport au petit et courte scr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 merci beaucoup pour toute vos réponses je vais voir pour : -un 2 win - Yasuni r2 - yasuni cross HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 merci beaucoup pour toute vos réponses je vais voir pour : -un 2 win - Yasuni r2 - yasuni cross HM Hm ... Les passages bas ont un passage des gaz plus direct donc mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Hm ... Les passages bas ont un passage des gaz plus direct donc mieux bon je vais plutot m'orienté vers un passage bas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Par contre a vec un passage bas fait gaff aux trottoirs et autre.. Essaie de 2win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Trottoir faut arreté c'est pas à 2 cm non plus j'ai le scr j'passe les dos d'ane à 80 et de gros gros trottoir (pas a la même vitesse ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Un Yasuni HM (passage haut) c'est plus discret visuellement, sinon y a les Conti CHR et Artek K1 en passage haut homologués :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 je ne sais pas quel pot choisir j'hesite vraiment entre passage haut et bas ! je vais souvent en ville alors je me dis qu'un passage haut serais mieux mais j'ai peur de moins bien marcher qu'avec un passage bas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Si c'est correctement réglé c'est pas ça qui fera une grosse différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rider60 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 D'accord je vais voir pour sa alors merci beaucoup a tous le monde de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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rider60
salut tous le monde,
J'ai une derbi DRD racing et je suis en full origine débridé ( carburateur et pot )
J'ai également acheté un kit 50 alu airsal pour euro 3 :D
J'achète mon pot d'ici 15 jours. Que me conseiller vous comme pot pour se kit ?
Pot passage bas ou passage haut peut importe 8-) Par contre pas de SCR corse un pote en a un il fait un vacarme pas possible !!!!!
Donc quel pot s'adapterai le mieux ?
Un carburateur de 17,5 avec un gicleur plus gros passe t-il ?
Que faut-il changer d'autres ?
Merci d'avance pour vos réponses
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