• 0
manrie

autre scooter
scooter qui ralenti accélération

Question

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon typhon depuis quelques jours .

Quand je roule il ne marche plus autant qu avant (70km) et maintenant il monte a 45-50km max.de plus quand j accélère à fond il ralenti et on dirais qu'il va s éteindre du coup je lâche l accélérateur et remet du gaz et il repart. Si quelqun a une idée :)

Merci d'avance

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour, 

Regarde si tu n'aurais pas une prise d'air au niveau de ton pot ou autre...

Lien vers le message
  • 0

J'avais un trou dans le pot , que j'ai boucher avec un serflex . ça peu venir de la?

Lien vers le message
  • 0

Ca vient même sûrement de la.

Lien vers le message
  • 0

Que pourraige faire à part changer le pot?peux être un turc a mettre sous le serflex ?

Lien vers le message
  • 0

Un serflex seul ou avec un truc dessus ca ne suffira pas à boucher pas le pot à mon avis. Faudrait une bonne soudure avec une plaque de tôle à la limite ça empêcherait l'air de freiner les gaz dans le pot. Mais bon ça ferait moche.

Lien vers le message
  • 0

Pourtant avant de mettre le serflex sur le trou du pot le scooter marchais bien mais fessai trop de bruit.

Modifié par manrie

Lien vers le message
  • 0

Le scoot marche bien quand je n accélère pas à fond . mais dès que je j accélère il fait comme si il allait s eteindre. à part le pot ça pourrais venir de quoi d'autre?

Aussi comme mon pot est en d'eux parti,( le trou ce situe au niveau du tube fixé au moteur) est il possible d acheté cette parti du pot seulement

Merci de vôtre aide.

Modifié par manrie

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.