Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Chr v4 ou Scr corse


Kira06340
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'ai un conti Chr v4 sur derbi et j'en ait un peu marre de ce pot je voulais changé pour un scr et je voulais savoir si ca valait le coup ce que j'allait gagné et perdre merci 

J'ai exactement eu ce problème il y a 1 ans ou 2, j'avais un conti, et tout le monde commencé à avoir des scr et j'ai voulu rejoindre ce tripe, et honnêment, les scr font un bordel de malade à cause de la mauvaise qualité de la taule d'ou son petit prix, il détruise les moteurs déjà un peu usés et sont peu efficace à bas régime !

 

En gros si tu veux mettre un scr, tu vas gagner en bruit, peut être un peu plus en pointe mais pas grand chose comparé au conti

Part plutot sur un yasuni cross ou le nouveau conti " black street" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement eu ce problème il y a 1 ans ou 2, j'avais un conti, et tout le monde commencé à avoir des scr et j'ai voulu rejoindre ce tripe, et honnêment, les scr font un bordel de malade à cause de la mauvaise qualité de la taule d'ou son petit prix, il détruise les moteurs déjà un peu usés et sont peu efficace à bas régime !

 

En gros si tu veux mettre un scr, tu vas gagner en bruit, peut être un peu plus en pointe mais pas grand chose comparé au conti

Part plutot sur un yasuni cross ou le nouveau conti " black street" :)

Daccord bah je pense je vais garder mon petit conti alors :) merci de ta réponse de toute maniere les pot pour origine ce valent un peu tous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu exactement ces deux pots, les gens qui comparents des pots sans les avoir eu je trouve ça dommage car c'est pas la réalité bref.

pour te répondre j'avais d'abord le conti puis j'ai mis le scr et j'avais vraiment un coup de pied au cul comparer au conti donc oui scr marche mieux que conti, un ami en conti est derriere moi quand j'ai le scr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu exactement ces deux pots, les gens qui comparents des pots sans les avoir eu je trouve ça dommage car c'est pas la réalité bref.

pour te répondre j'avais d'abord le conti puis j'ai mis le scr et j'avais vraiment un coup de pied au cul comparer au conti donc oui scr marche mieux que conti, un ami en conti est derriere moi quand j'ai le scr.

 

Tu parle de qui la? ^^'

 

Je vois pas de gens qui comparent sans les avoir eu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle pas des personnes sur ce post là, je parle des gens qui conseillent sans avoir tester, je parle pas de vous spécialement mais d'autres personnes sur le fofo car parfois ont entends du n'importe quoi alors que les personnes ont pas testé c'est pour cela que je dis ça car j'ai entendu du nimporte quoi concernant ces pots

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je parle pas des personnes sur ce post là, je parle des gens qui conseillent sans avoir tester, je parle pas de vous spécialement mais d'autres personnes sur le fofo car parfois ont entends du n'importe quoi alors que les personnes ont pas testé c'est pour cela que je dis ça car j'ai entendu du nimporte quoi concernant ces pots

Alors moi j'ai effectivement testé c'est deux pots, Le truc avec le scr c'est quand on le monte au début, la moto marche fort ! mais ce pot abîme les moteurs.., la qualité du pot est pitoyable d'ou son petit prix.. il fais un bordel monstrueux, qui casse les couilles ( désolé ) D'ou ma préférence pour le conti qui est beaucoup plus travaillé et qui possède un assez bon compromis bas et haut régime  !

 

 

Après c'est pareil, il y aura toujours des gens pour dire " les scr c'est dla patate !! " " conti c'est de la merde"..

Mais chaque moto réagit différemment.. Ma derbi pot conti passage haut, carburateur 17.5, transmi 14/53, marchait vraiment mieux lancer qu'avec le scr qui en plus a haut régime détruit les oreilles des autres.. 

Modifié par Snoozix40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part le conti je l'ai en passage bas ^^ je prefere continuer d'economiser pur acheter un kit :) aujourd'hui j'ai reglé avec un pote mon carburateur bah roulé bien reglé ça change tout x) puis la pointe c'est beau mais sans patate c'est pas marrant je prefere avoir un max d'accélération que de pointe :) la pointe c'est juste pour faire beau devant les copain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part le conti je l'ai en passage bas ^^ je prefere continuer d'economiser pur acheter un kit :) aujourd'hui j'ai reglé avec un pote mon carburateur bah roulé bien reglé ça change tout x) puis la pointe c'est beau mais sans patate c'est pas marrant je prefere avoir un max d'accélération que de pointe :) la pointe c'est juste pour faire beau devant les copain 

Oui la carburation est un facteur plus qu'important !

Maintenant si tu préfère avoir un max de patate, met un pignon de 11, ou 12 mais forcement tu perdras de la pointe !

Un bon compromis c'est le pignon de 13 qui donne à la fois une bonne accélération et de la pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah justement c'est ce que je fais demain je voulais le faire aujourd'hui mais a cause du fait que j'ai un passage bas j'ai pas pue lever la moto :/ mais un collegue m'as dit qu'il avait de quoi le faire donc dem passage en pignon de 13 et normalement bonne pointe et bonne patate j'ai hate :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso jamais eu de soucis niveau qualiter avec un scr et j'ai eu le sm et j'ai maintenant le racing line, après scr c'est tout a l'embrayage sinon c'est pas la peine mais c'est super plaisant a conduire (avis perso) conti aussi le creux est moins flagrant mais y a moins le fameux coup de pied au cul du scr à partir de 8000trs... (javais le conti crx passage haut)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...