Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un naked 2011 avec kit 70cc sport fonte polini Clapet carbone carburateur 19 dell orto pot yasuni r black édition variateur malossi galet 5,5 g et ressort full jaune malossi et courroi origine . J'aurais voulu savoir quel réglage je pourrai faire pour que mon scoot se lève au démarrage Beaucoup de patate j'me fou de la pointe merci

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ok mais pas besoin de changer de vilebrequin ou d'allumage ? C pas une merde qui casse au bout de deux heures ? Et au niveau des réglages il faut faire du changement

• 0
Posté(e)

Ok mais pas besoin de changer de vilebrequin ou d'allumage ? C pas une merde qui casse au bout de deux heures ? Et au niveau des réglages il faut faire du changement

Non la mienne sa faire plus 2 ans que je l ai 

Quand tu dit il faut faire du changement ?

déjà es que tu une baa d origine es ques elle est préparer ou cornet avec quel gicleur actuellement 

Il regi comment ton scoot quand tu part il mets dutemps ou pas 

• 0
Posté(e)

Baa d'origine oui. Le scoot par bien mais pas au point de se lever. Gicleur 90

Descent le gicleur aumoins a  85 car pour mois trop gros (quel est ta couleur de la bougie) prépare la baa

si il parts au cars de tour ( alors allege tes galet passe a 5.3g)

• 0
Posté(e)

la dessus du une photo tu une baa prepare

Donc ces simple en 1 tu devise le petit tube après tu fait comme sur la photo du decoupe pour agrandir

Ensuite du coupe le manchon a ras ( celui qui fait le coude a l intérieur est attention a pas le découpe trop ras non plus )

• 0
Posté(e)

??

Ou c ets entourer de violet du decoupe ça a ras pas trop non plus faut que la baa tienne avec le carburateur

Et celui qui entourer en rouge tu a un vis pour enlever ce petit tube 

Et pour finir quand ta enlever ce petit tube tu avoir un peti trou la d agrandi comme sur la baa du lien précédent 

• 0
Posté(e) (modifié)

Ok si je met un embrayage malossi une courroi renforcée ou une transmission ?

Embrayage plutôt le polini for race  3 un tres bon embrayage 

Une transmission secondaire 15/41 ça fait gagner  10 km/h de plus

courroie ou i met une de ludix tom67 la fait demande lui pour plus de renseignement 

Modifié par lapin
  • 0
Posté(e)

c'est simple le yasuni r a un ressort a la cartouche ( si tu préféré au coude il un epetit equerre pour le ressort et a la cartouche un annaux pour accrocher le ressort )  

• 0
Posté(e)

salut,

d'abord as tu la rondelle fine devant le canon du variateur ? (entre le canon et la joue ventilée, rondelle de 1mm)

ensuite ton embrayage a combien de km? 

et tu peux faire une vidéo de ton démarrage stp? 

tu peux mettre une clavette décalé pour avoir un moteur plus nerveux aussi.

ta courroie a combien de km? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...