Yugo Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Kit 70 racing paramikit Bac Doppler carburateur 19 Dell'Orto édition red variateur malossi galet 5,5 g ressort full rouge allumage Mvt digital pot yasuni racing r. Que pensez vous de ma configuration que doit je rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Transmi secondaire plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yugo Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok et au niveau des ressorts c pas mieux full rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yugo Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yugo Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Paramikit c de la merde un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, attendre qu'on réponde sans flooder peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 c'est lequel kit de chez parmakit fonte ou alu ? Déjà tu peux rajouter une transmission secondaire 16/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yugo Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le 05/03/2014 à 22:14, Yugo a dit : Fonte C es tle bi segment ou mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 salut, le titre n'as rien à voir, et il n'y a aucun bonjour :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yugo
Kit 70 racing paramikit Bac Doppler carburateur 19 Dell'Orto édition red variateur malossi galet 5,5 g ressort full rouge allumage Mvt digital pot yasuni racing r. Que pensez vous de ma configuration que doit je rajouter ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés