ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour a tous ! Je viens de remettre mon booster a l'état d'origine pour sa revente, c'est a dire pot, variation, carburation ainsi que les réglages. Suite a cela je vais donc faire un tour et là à partir de 30 km/h le scoot tremble et a du mal a monter plus (test avec la bride du variateur). J'ai ensuite enlever la bride et sans celle-ci le scoot monte a 65 km/h sans encombre. Je ne vois pas du tout pourrait venir le problème :/ Je compte sur vous pour m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Quand t avais le variateur brider tu a quel poids galets ; et ressort de poussée et d embrayage et carburateur c'est un 12 ou 17.5 Tu a remit cylindre d origine ; variateur , le pot aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Tous les réglages et pièce sont d'origine, donc galets, gicleur, ressort, cylindre, pot, variation, embrayage,ect... Le carburateur est un 12. Modifié le 5 mars 2014 par ßatt' 35--# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tous les réglages et pièce sont d'origine, donc galets, gicleur, ressort, cylindre, pot, variation, embrayage,ect... Le carburateur est un 12. ça vaut dire que tu es en galet 6.5g et ressort d origine et le gicleur tu a mis un combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le gicleur est un 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le gicleur est un 70. Ok logiquement ça doit être bon La couleur d ela bougie Galet c'est bien de s 6.5g que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le grammage n'est plus visible mais c'est ceux que j'avais quand j'avais acheté le scoot donc ceux d'origine qui doit être des 6.5g comme tu me dis. La bougie est noire et humide, ce qui est pas bon logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le grammage n'est plus visible mais c'est ceux que j'avais quand j'avais acheté le scoot donc ceux d'origine qui doit être des 6.5g comme tu me dis. La bougie est noire et humide, ce qui est pas bon logiquement. Si elle bien noir descend de 2 point ton gicleur après acheter des galets neuf les tient doit être un peu user L embrayage a combien de borne ? La courroie combien elle fait de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bizarre de descendre le gicleur avec un plus petit que l'origine nan ? Les galets sont en bon état. J'ai essayé avec deux embrayage différent et j'avais le même problème. Pour la courroie je ne sais pas, je te redirais toute a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Comme l grammage est pas visible Et comme tu vends ton scoot une perd de galet neuf c'est pas si chers Sois tu baisse pour voir si c'est pas bon tu remet le 70 tu peaufine le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Les galets ont du servir que 1 mois donc ils sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Les galets ont du servir que 1 mois donc ils sont en bon état. Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 La courroie peu jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Si elle fait 15 mm ou un peu moins c'est quel user Je vois pas pourquoi il tremble quand t es brider ( de la poulie mal serre avec la bride ect ) Modifié le 5 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bha ouai je trouve sa bizarre aussi :/. Je vais mesurer la courroie, je te redis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Elle fait 14 mm. je vais essayer avec une courroie de 16 mm qu'il me reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Elle fait 14 mm. je vais essayer avec une courroie de 16 mm qu'il me reste. Oui la courroie est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pas de changement avec l'autre courroie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés