tyra2950 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 hello :) j'ai viré la réservoir d'huile et j'ai bouché la durite qui se fixe au réservoir. cependant le problème c'est qui reste toujours de l'huile dans la durite qui "allait" du réservoir jusqu'au carburateur. mais il y aussi que je ne sais pas si la pompe marche ou pas du cout ça me bloque. ma question est: si ma pompe fonctionne, ça va donc me faire tourner dans les 3.5% le temps que la durite se vide. grave ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 T enleve da durite d huile du carburateur ( si tu prefere tu coupe et fu fai sois ctremer ou un petit vis pour boucher ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 je l'ai jamais touché parce que c'est serti et je vois pas comment la virer question hs: lorsque j'ai remis ma baa j'ai pas remis le rond métallique derrière la baa, c'est si important que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 C'est pas méchant.. rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 d'accord merci! j'up pour savoir pour le rond métallique derrière la baa.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu parle tu colier qui maintien la baa au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) oui voilà ça tient bien sans aparemment (même si j'ai pas roulé) Modifié le 6 mars 2014 par tyra2950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) oui voilà Faut mieux l avoir car ce qui tient le manchon de la baa au carburateur ( même si logiquement sans sa devrait pas bouger sans car elle plaquer et viser au bm ) Modifié le 6 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 daccord merci et tu connaitrais pas le réglage ralenti d'origine? je l'ai touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 daccord merci et tu connaitrais pas le réglage ralenti d'origine? je l'ai touché Sa je le regle en fonction tu scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés