Aller au contenu

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour , j'aimerais avoir quelle réglage j'aurait à faire en montant un pot arrow ? gicleur , galet , ressort ?

c'est le Arrow extrême

Si c'est celui ci déjà commence a augmenter ton gicleur de  5 points pour commencer

Ensuite si c'est bien l extrême met full jaune malossi commence galet par  5g

• 0
Posté(e)

Oui c'est le extrême donc tu me conseille ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi et augmenter gicleur de 5 points , mais je vient d'achter un variateur polini speed contrôle , si je met le variateur et le pot je mes quand même full jaune malossi et galet 5g ?

• 0
Posté(e)

Oui c'est le extrême donc tu me conseille ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi et augmenter gicleur de 5 points , mais je vient d'achter un variateur polini speed contrôle , si je met le variateur et le pot je mes quand même full jaune malossi et galet 5g ?

Oui met quand même jaune malossi 

les glet de  5 g c'est un point de départ pour commencer a régler la variation 

Comme pour le gicleur d augmente de 5 point et tu vois ce que sa donne 

• 0
Posté(e)

j'ai apeller un garage y mon dit de mettre un gicleur de 110  ou de mettre un 17.5 parceque j'ai le carburateur d'origine de 12 ( je sais pas la taille du gicleur quand j'ai démonter tout a l'heure yavais rien ecrit sur le gicleur ) mais je pense que c'est du 70

• 0
Posté(e) (modifié)

j'ai apeller un garage y mon dit de mettre un gicleur de 110  ou de mettre un 17.5 parceque j'ai le carburateur d'origine de 12 ( je sais pas la taille du gicleur quand j'ai démonter tout a l'heure yavais rien ecrit sur le gicleur ) mais je pense que c'

c'est un vrai avec un 17.5 plus facile a régler que le gunther d origine ( mais un 12 et pot sa suffit aussi )

Mais la ou ton garage a tors un gicleur de  110 avec une baa c'est faut avec une baa et un pot et cylindre d origine et carburateur 17.5 ça va tourner entre 78 et 85 

Pour le 12 essaie un 75 gicleur au pire si trop gros du descendra de gicleur 

Modifié par lapin
  • 0
Posté(e) (modifié)

donc je prend ressort full jaune malossi , gicleur 75 et galet 5g . ok je vais tester ça

Oui c'est ça commence avec sa

Avec le variateur polini quel poids de galet fourni avec 

Prend bien les  3 petit ressort jaune malossi pour embrayage diamètre 107

Modifié par lapin
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...