Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pour pot arrow


2biscana84
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , j'aimerais avoir quelle réglage j'aurait à faire en montant un pot arrow ? gicleur , galet , ressort ?

c'est le Arrow extrême

Si c'est celui ci déjà commence a augmenter ton gicleur de  5 points pour commencer

Ensuite si c'est bien l extrême met full jaune malossi commence galet par  5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est le extrême donc tu me conseille ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi et augmenter gicleur de 5 points , mais je vient d'achter un variateur polini speed contrôle , si je met le variateur et le pot je mes quand même full jaune malossi et galet 5g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est le extrême donc tu me conseille ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi et augmenter gicleur de 5 points , mais je vient d'achter un variateur polini speed contrôle , si je met le variateur et le pot je mes quand même full jaune malossi et galet 5g ?

Oui met quand même jaune malossi 

les glet de  5 g c'est un point de départ pour commencer a régler la variation 

Comme pour le gicleur d augmente de 5 point et tu vois ce que sa donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai apeller un garage y mon dit de mettre un gicleur de 110  ou de mettre un 17.5 parceque j'ai le carburateur d'origine de 12 ( je sais pas la taille du gicleur quand j'ai démonter tout a l'heure yavais rien ecrit sur le gicleur ) mais je pense que c'est du 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai apeller un garage y mon dit de mettre un gicleur de 110  ou de mettre un 17.5 parceque j'ai le carburateur d'origine de 12 ( je sais pas la taille du gicleur quand j'ai démonter tout a l'heure yavais rien ecrit sur le gicleur ) mais je pense que c'

c'est un vrai avec un 17.5 plus facile a régler que le gunther d origine ( mais un 12 et pot sa suffit aussi )

Mais la ou ton garage a tors un gicleur de  110 avec une baa c'est faut avec une baa et un pot et cylindre d origine et carburateur 17.5 ça va tourner entre 78 et 85 

Pour le 12 essaie un 75 gicleur au pire si trop gros du descendra de gicleur 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc je prend ressort full jaune malossi , gicleur 75 et galet 5g . ok je vais tester ça

Oui c'est ça commence avec sa

Avec le variateur polini quel poids de galet fourni avec 

Prend bien les  3 petit ressort jaune malossi pour embrayage diamètre 107

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...