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raphlouk

mécaboîte
réglage ou autre problème?

Question

Salut salut bon je ne sais plus quoi faire... je vais vous expliquer mon problème:

 

Alors déjà la moto ne veux plus démarrer à l'électrique, seulement à la poussette, ensuite elle ne tenait plus le ralenti.

 

Et là, quand je la démarre, si je roule et que je dépasse le 1/3 de la poignée la moto se met à brouter et elle fais comme des ruptures (oui un 2t ne rupte pas mais c'est l'effet que sa donne)

 

Ca fais deux semaines que j'essaie de régler le problème... aidez-moi s'il vous plaît

 

 

J'ai essayer:

 

gicleur 112 avec cornet

gicleur 105 avec cornet

gicleur 105 avec BAA ---> (meilleure monté en régime mais le problème apparait quand même)

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21 réponses à cette question

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Salut salut bon je ne sais plus quoi faire... je vais vous expliquer mon problème:

 

Alors déjà la moto ne veux plus démarrer à l'électrique, seulement à la poussette, ensuite elle ne tenait plus le ralenti.

 

Et là, quand je la démarre, si je roule et que je dépasse le 1/3 de la poignée la moto se met à brouter et elle fais comme des ruptures (oui un 2t ne rupte pas mais c'est l'effet que sa donne)

 

Ca fais deux semaines que j'essaie de régler le problème... aidez-moi s'il vous plaît

 

 

J'ai essayer:

 

gicleur 112 avec cornet

gicleur 105 avec cornet

gicleur 105 avec BAA ---> (meilleure monté en régime mais le problème apparait quand même)

 

salut

 

si elle broute c que tu es trop riche, as tu essayer de régler la vise de richesse

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salut

 

si elle broute c que tu es trop riche, as tu essayer de régler la vise de richesse

merci d'avoir repondu, si je baisse ma vis de richesse, elle ne tient plus le ralenti, mais je vais essayer quand même

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Pour le démarrage électrique es que ta batterie est bonne ou un fusible aurai pas griller 

Ensuite avant sa elle  tenais le ralentit?

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merci d'avoir repondu, si je baisse ma vis de richesse, elle ne tient plus le ralenti, mais je vais essayer quand même

 

derien je voie ta configuration

 

j'avais la même sur ma x limit sauf quelque pieces qui change

 

j'avais kit 50 Top Perf

 

carburateur 21 avec gicleur 105 avec cornet

 

et pot Doppler ER1 aussi

 

boîte a clapet malossi renforcer carbone.

 

toute de fois essayer un gicleur de 100 et 102

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ok bah je vais un peu tout essayer j'ai un boîte de gicleur de toute facon

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ok bah je vais un peu tout essayer j'ai un boîte de gicleur de toute facon

 ok tu roule au mélange ou séparer

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 ok tu roule au mélange ou séparer

au mélange ;)

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au mélange ;)

 

:) bien sa regarde si ta pas des entre d'air au carburateur

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:) bien sa regarde si ta pas des entre d'air au carburateur

oui je préfere rouler au mélange, et ok je vais regarder dans l'aprem mais je ne pense pas

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oui je préfere rouler au mélange, et ok je vais regarder dans l'aprem mais je ne pense pas

 

ok quand je dit entre d'air faut boucher ou passe le starter au carburateur, si tes en robinet direct boucher la dépression tout sa avec une durite et un ricelant

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ok quand je dit entre d'air faut boucher ou passe le starter au carburateur, si tes en robinet direct boucher la dépression tout sa avec une durite et un ricelant

ouai bah c''est déjà fais tout ça, dépression elle est bouché, starter je m'en sert.

La moto tournait avant.

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ouai bah c''est déjà fais tout ça, dépression elle est bouché, starter je m'en sert.

La moto tournait avant.

 

ok ben regarde pour l'entre du starter si c pas boucher tu aura un appel d'air a rentrée donc ça peut faire brouter

Modifié par natsu

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ok bon bah je vais aller voir je te tient au courant

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ok bon bah je vais aller voir je te tient au courant

 

ok sa marche ;)

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bon bah gicleur 102-105-112 c'est la même chose.

Moi je sèche la...

 

Je voulais mettre une vidéo mais j'arrive pas a l''upload sa marche pas!

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Si elle rupte et que tu sent que ca vient pas du carburateur essaie de remmetre une bougie neuve sur ma moto elle voulait pas depasser les 85 je pensait que c'était la transmi trop courte qui poussait l'allumage a bout donc j'ai mis plus gros du 14 et la pareille mais a 93 du coup j'ai changé de bougie et la magique :) une pointe a 100 bref tout ca pour dire qui si ca rupte (et que ca vient pas du carburateur)  ça peut venir d'une trop vieille bougie ! 

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bon bah gicleur 102-105-112 c'est la même chose.

Moi je sèche la...

 

Je voulais mettre une vidéo mais j'arrive pas a l''upload sa marche pas!

 

avec le 102 105 112 ta essayer avec BAA et cornet

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Je ferai comme dit kira une bougie neuve

Moi j'ai eu un problème similaire au debut sa beuguer à la fin sa fesai que sa (je change de bougie plus de souscis souvent une bougie peut faire beaucoup) 

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Si elle rupte et que tu sent que ca vient pas du carburateur essaie de remmetre une bougie neuve sur ma moto elle voulait pas depasser les 85 je pensait que c'était la transmi trop courte qui poussait l'allumage a bout donc j'ai mis plus gros du 14 et la pareille mais a 93 du coup j'ai changé de bougie et la magique :) une pointe a 100 bref tout ca pour dire qui si ca rupte (et que ca vient pas du carburateur)  ça peut venir d'une trop vieille bougie ! 

ok bah j'essairais, mais la elle ne dépasse pas les 10km/h alors ça m''étonnerais que ça vienne de la bougie

 

oui

 

je vais essayer je vous dirais ;)

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ok bah j'essairais, mais la elle ne dépasse pas les 10km/h alors ça m''étonnerais que ça vienne de la bougie

 

oui

 

je vais essayer je vous dirais ;)

Met une Bre9s

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Met une Bre9s

ouai la même que j'ai déjà :p

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