Minion Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Bonsoir :), Je possède une derbi drd racing entièrement débridé (transmission: 13*53) Ma boîte à air n'est pas préparée (juste un petit truc incurvé avec deux trous qui manque) Je viens d'installer un pot conti chr passage bas avec un gicleur de 98. Quand j’accélère en 1er la moto avance quasiment pas pendant 3 secondes environ puis monte d'un coups à plein régime! Comment résoudre ce problème? Gicleur trop petit? Voici une photo de ma bougie après une petite virée (elle est très seiche) Modifié le 8 mars 2014 par Stuntyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Le gicleur a rien à avoir du tout , il agit uniquement a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Le gicleur a rien à avoir du tout , il agit uniquement a haut régime Oui je sais ;) je ne pense pas que c'est le gicleur qui me fait ce creux mais je dois (à mon avis) l'augmenté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Le creux est normal, tous les pots pointus ont ce creux, ta bougie est presque neuve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Le creux est normal, tous les pots pointus ont ce creux, ta bougie est presque neuve non ? Oui elle est toute neuve ;) C'est normal que l'isolant de l'électrode reste blanc? Modifié le 9 mars 2014 par Stuntyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui mais il faut rouler il me semble au moins 50 kilomètres pour avoir la coloration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Oui mais il faut rouler il me semble au moins 50 kilomètres pour avoir la coloration. Ok merci :) mais ma bougie est seiche :( je risque pas de serrer? Modifié le 9 mars 2014 par Stuntyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si elle serais mouillé = bougie morte :) Donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minion Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si elle serais mouillé = bougie morte :) Donc normal Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bonsoir :),
Je possède une derbi drd racing entièrement débridé (transmission: 13*53)
Ma boîte à air n'est pas préparée (juste un petit truc incurvé avec deux trous qui manque)
Je viens d'installer un pot conti chr passage bas avec un gicleur de 98.
Quand j’accélère en 1er la moto avance quasiment pas pendant 3 secondes environ puis monte d'un coups à plein régime!
Comment résoudre ce problème? Gicleur trop petit?
Voici une photo de ma bougie après une petite virée (elle est très seiche)
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