Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Le calorstat est le clapet qui est dans le circuit d'eau,qui s'ouvre quand le liquide est aux environs des 90°C,Le clapet dans le bouchon fonctionne comme un presostat. Pas besoin de chercher plus loin,enfin bref. N'essayes pas de m'apprendre ce que je sais déjà ( 90°c heu lol ) le principe est identique bref... Bah voilà nickel, fais le évacuer sous le moteur si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 N'essayes pas de m'apprendre ce que je sais déjà ( 90°c heu lol ) le principe est identique bref... Bah voilà nickel, fais le évacuer sous le moteur si tu peux Ça fait pas tâche que ça tombe par terre derrière moi ? C'est comme ça sur toutes les motos ? Vous êtes têtus tous les deux quand même ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ça fait pas tâche que ça tombe par terre derrière moi ? C'est comme ça sur toutes les motos ? C'est comme ça sur toutes les motos ne possédant pas de vase à expansion ouaip, logiquement ça coule un peu au début et ça ne recoule que si ta moto chauffe plus qu'a l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est comme ça sur toutes les motos ne possédant pas de vase à expansion ouaip, logiquement ça coule un peu au début et ça ne recoule que si ta moto chauffe plus qu'a l'habitude Je me demandais, ce n'est pas anormal la quantité de liquide de refroidissement qui s'échappe ? A chaque fois y'en a qui coule ! Pour le carburateur ça n'a pas coulé depuis 2 jours c'est vraiment bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tant mieux si ça ne coule plus ^^ Bah ce n'est pas vraiment normal non, vérifies l'étanchéité du joint de ton calostat ( ou pressostat si ça peut en amuser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui il m'a pas l'air fiable , on peut en acheter ou, ou le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Un joint comme ça dois être difficilement trouvable mais le bouchon entier oui. Si ça sors à froid c'est clairement un souci la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je vais demain faire le tour de ma ville pour voir ou je peux trouver ca ! Merci beaucoup je te tiendrais au courant :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés