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Posté(e)

Le calorstat est le clapet qui est dans le circuit d'eau,qui s'ouvre quand le liquide est aux environs des 90°C,Le clapet dans le bouchon fonctionne comme un presostat. Pas besoin de chercher plus loin,enfin bref.

 

N'essayes pas de m'apprendre ce que je sais déjà ( 90°c heu lol ) le principe est identique bref... 

 

 

 

Bah voilà nickel, fais le évacuer sous le moteur si tu peux

Posté(e)

N'essayes pas de m'apprendre ce que je sais déjà ( 90°c heu lol ) le principe est identique bref... 

 

 

 

Bah voilà nickel, fais le évacuer sous le moteur si tu peux

Ça fait pas tâche que ça tombe par terre derrière moi ? C'est comme ça sur toutes les motos ?

Vous êtes têtus tous les deux quand même ! :p

Posté(e)

C'est comme ça sur toutes les motos ne possédant pas de vase à expansion ouaip, logiquement ça coule un peu au début et ça ne recoule que si ta moto chauffe plus qu'a l'habitude

Je me demandais, ce n'est pas anormal la quantité de liquide de refroidissement qui s'échappe ? A chaque fois y'en a qui coule !

Pour le carburateur ça n'a pas coulé depuis 2 jours c'est vraiment bizarre !

Invité
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