lionnecesar Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous mon problème et le suivant mon scooter roule nickel et a peut prés 1km il cale donc on ma dit que sa pouvait venir des mes segment piston pas assez d'air qui passe dans le moteur comme je mis connait rien du tous j'ai demander a mon frère qui et mécano il ma détecter que mes segment étais coller et que le piston et le cylindre avait rien il ma décoller les segment et ma dit faut que tu racheté des segment je les fait tous a étais refait mes le pb de cale et toujours la je roule il cale alors je fais une soufflette dans le réservoir il roule style de rien je pense que ça vient du réservoir il cal je souffle il répare lol mes je pense que cela vient du tuyaux qui remonte dans le réservoir la ou il y a un filtre jaune l'essence arrive pas assez je pense que faire s'il vous plaît merci d'avance de vos réponse. :D Modifié le 12 mars 2014 par lionnecesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 salut vire la dépression du réservoir et nettoie-la, ce se peut qu'il y ait de la merde dedans ;) ensuite nettoyage carburateur, nouvelle bougie et vérifie si t'as pas de prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnecesar Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 ok pas de souci je n'est pas préciser la bougie et neuf tous les joint aussi par conte je vais nettoyer le carburateur et regarder dans le réservoir filtrer l'essence je te tien au courant merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés