ee1101 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, Je monte un moteur de Piaggio LC sur un cadre de rocket. Le moteur sera équipé de -70 Mk Pro race II -Vilebrequin doppler endurance -BAC Malossi VL12 -carburateur. 21 pwk Stage6 -Variateur MHR -Correcteur de couple MHR Pièce pas encore en ma possession : -Embrayage + cloche pas encore déterminé, je pensais a un embrayage malossi delta clutch et une cloche stage 6 ventilée (vos avis ?) -Allumage hpi/pvl ? (analogique/digital : la différence de puissance est elle siignificative de la différence de prix ?) -pot (yas 30/ Mk pro race / hebo manston..) -quelle transmission me donnerait un maximum de couple et de puissance a mi régime. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) -Mets une BAC vl13 ( plus performante ;) ) -En carburateur un simple Del Orto 21mm suffira mais essay de prendre un polini cp ( les nouveaux ) -Embrayge Stage6 mk2 et cloche Stage6 R/T sera parfait -En allumage prends un mvt digital direct ( rotor interne ) tres puissant !! -En pot je prendrais un C16 ou C21 car un C30 sera trop gros pour un Mk2 sport pro -après en transmis je sais pas du tout mais demande a tom-67 il connait s'y connait bien en transmi Modifié le 13 mars 2014 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ee1101 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 -Mets une BAC vl13 ( plus performante ;) ) -En carburateur un simple Del Orto 21mm suffira mais essay de prendre un polini cp ( les nouveaux ) -Embrayge Stage6 mk2 et cloche Stage6 R/T sera parfait -En allumage prends un mvt digital direct ( rotor interne ) tres puissant !! -En pot je prendrais un C16 ou C21 car un C30 sera trop gros pour un Mk2 sport pro -après en transmis je sais pas du tout mais demande a tom-67 il connait s'y connait bien en transmi j'ai déjà la vl12, vraiment grosse diffrence avec une vl13 ? pour le carburateur j'ai déjà un 21 Stage6 pwk pour le kit je parlais d'un metrakit pro race II lol merci de ta participation, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 j'ai déjà la vl12, vraiment grosse diffrence avec une vl13 ? pour le carburateur j'ai déjà un 21 Stage6 pwk pour le kit je parlais d'un metrakit pro race II lol merci de ta participation, d'autres avis ? autant pour moi pour le kit ! oui une vl 13 tu sens une vrai différence elle a fais ses preuves sur banc d'essai et en carburateur bah garde ton pwk si tu la déjà il sont très performant comparer au autres types de carburateur style PHBG ( + re travailler tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ee1101
Bonjour,
Je monte un moteur de Piaggio LC sur un cadre de rocket.
Le moteur sera équipé de
-70 Mk Pro race II
-Vilebrequin doppler endurance
-BAC Malossi VL12
-carburateur. 21 pwk Stage6
-Variateur MHR
-Correcteur de couple MHR
Pièce pas encore en ma possession :
-Embrayage + cloche pas encore déterminé, je pensais a un embrayage malossi delta clutch et une cloche stage 6 ventilée (vos avis ?)
-Allumage hpi/pvl ? (analogique/digital : la différence de puissance est elle siignificative de la différence de prix ?)
-pot (yas 30/ Mk pro race / hebo manston..)
-quelle transmission me donnerait un maximum de couple et de puissance a mi régime.
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