• 0
NaTiiKzXLVIII

scooter mbk - yamaha
Des idées (ou conseils) ?

Question

Salut !
Je roule actuellement jusqu'à 60 km/h maximum, quelqu'un aurait une solution pour faire au moins 70-80 km/h ? En origine, si possible (sans kit, en bref)

J'ai un pot Doppler S3R avec un carburateur de 12 & un variateur Polini 9 galets & je pousse pas plus, alors je voulais savoir si des personnes aurait des conseils ou des idées pour m'aidé à ce que mon Nitro pousse mieux ! :D (Je demande, car j'ai déjà entendu dire que des Nitro en origine avec rien qu'un variateur débridé & un pot installé montait 70-80 normalement)

Mercii d'avance à ceux qui m'aideront ! :D

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

normalement si tu as un pot il faudrait augmenter ton gicleur pour utiliser toute les perfs ;) 

après peut être que ton pot n'est pas adapter a ton moteur d'origine donc il ne sert peut être a rien.. et si tu veux de la patate et de la reprise il faudrait toucher a tes ressort de poussée et d’embrayage ;) t'es galets c'est du combien ? 

Lien vers le message
  • 0

normalement si tu as un pot il faudrait augmenter ton gicleur pour utiliser toute les perfs ;)

après peut être que ton pot n'est pas adapter a ton moteur d'origine donc il ne sert peut être a rien.. et si tu veux de la patate et de la reprise il faudrait toucher a tes ressort de poussée et d’embrayage ;) t'es galets c'est du combien ? 

Ce pot marche très bien sur origine tu n'est simplement pas réglé, ce variateur n'est pas vraiment fais pour être sur origine.. et sont dure a réglé, remet ton variateur d'origine, le ressort de pousé d'origine ou blanc et des galet d'environ 5gr

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Il faut que je regarde sur la boîte du Variateur si il y'a le poids & je te dis ça. :)

J'aurai bien aimé remettre mon variateur d'origine, mais le problème c'est que je ne parviens pas à remettre la main sur le canon que j'avais pour l'origine..

Lien vers le message
  • 0

met un carburateur 17.5 (meilleur pour origines) débride ton scoot aussi et tu peux mettre de ressort blanc malossi comme c'est origines

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter