Aller au contenu
  • 0

Voiture à la casse pour bris de glasse.


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Un pote à moi a eu sa Renault coupé décapotable de vandalisée, tous les rétros, feux, et vitres/glaces de déglingués, il me dit que la voiture part à la casse.
Je suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il me disait, une voiture part quand même pas à la casse pour deux rétros et toutes les vitres de cassés alors que le reste est bon ?
D'après vous, c'est possible ou pas ?

Son autre voiture, aussi vandalisée, mais plus légèrement est embarquée dans un garage pour le passage de l'expert. Il aura une voiture de prêt par son assurance.
Et il me dit qu'une de ses connaissance a déjà eu un BMW X5 en voiture de prêt pour remplacer temporairement un vieux break Mercedes, on se demandais donc si la voiture de prêt dépendait de la voiture de l'assuré.
Si vous avez des réponses... ;)

Je précise tout de suite, c'est pas un fake. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous ! :)

Un pote à moi a eu sa Renault coupé décapotable de vandalisée, tous les rétros, feux, et vitres/glaces de déglingués, il me dit que la voiture part à la casse.

Je suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il me disait, une voiture part quand même pas à la casse pour deux rétros et toutes les vitres de cassés alors que le reste est bon ?

D'après vous, c'est possible ou pas ?

Son autre voiture, aussi vandalisée, mais plus légèrement est embarquée dans un garage pour le passage de l'expert. Il aura une voiture de prêt par son assurance.

Et il me dit qu'une de ses connaissance a déjà eu un BMW X5 en voiture de prêt pour remplacer temporairement un vieux break Mercedes, on se demandais donc si la voiture de prêt dépendait de la voiture de l'assuré.

Si vous avez des réponses... ;)

Je précise tout de suite, c'est pas un fake. ^^

 

 

Si le prix total pour la réparation du véhicule et supérieur à la valeur de ce véhicule, je pense qu'il est possible que l'assurance décide de le détruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si le prix total pour la réparation du véhicule et supérieur à la valeur de ce véhicule, je pense qu'il est possible que l'assurance décide de le détruire

 

C'est exactement ça.

 

Si sa voiture a 250000km et qu'elle est dans un état passable, le cout de toutes les vitres (+ une capote si la vitre de la capote a été pétée) plus les feux, plus les rétros, ça dépasse très vite la valeur de la voiture.

 

Après pour la voiture de prêt, tout dépend de ce que le garage a à prêter, ça peut être autant une poubelle (j'ai déjà eu un Renault Express qui servait au patron pour aller à la chasse) qu'une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...