Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonsoirs voilà j'ai eu un petit soucis ta l'heure donc je roulais j'etais dans les 70km/h et la d'un coup il me fait un drole de truc comme ci il avais trop d'essence ou pas assez d'essence qui arrive il ma fait pendant 5seconde pendant se temps quand j'accélèrer ca fesais rien , après les 5second il redesend dans les tours et la repart nickel je m'arrête 2min et repart bah la c'etais nickel 5min après j'arrive a destination je l'eteind pendant 10min reviens le démarrer il démarrer nickel et roulais nickel ! D'ou peux cette petite coupure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La roue c'est bloquer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 La roue c'est bloquer ?! non elle sais pas bloquer ! je presice que maintenant il roule nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ta sûrement u une crasse dans ton carburateur et sa ta fait se petit bug et après la crasse et parti . fait un petit nettoyage de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok ! surrement parce que mon réservoir et pleins de merde comment vider un réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) vue qu'il i a un système de dépression tu débranche ta durite de ton carburateur et tu lui mai un coup de soufflette et après l'essence va couler tout seule ( il faut répété l'opération plusieurs foit jusqu’à temp que ton réservoir soi vide ) et si ta un filtre a essence change le et si temp na pas achete sens un . ça coûte 4€ Modifié le 22 décembre 2011 par Djiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vue qu'il i a un système de dépression tu débranche ta durite de ton carburateur et tu lui mai un coup de soufflette et après l'essence va couler tout seule ( il faut répété l'opération plusieurs foit jusqu’à temp que ton réservoir soi vide ) et si ta un filtre a essence change le et si temp na pas achete sens un . ça coûte 4€ Non sur ludix a pas de dépression quand je dit qu'il a plein de merde c'est a dire des capuchon en plastique et tout ! donc je doit carrement enleve le réservoir ! mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 une bulle d'air dans la durite d'essence? on sais jamais :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non sur ludix a pas de dépression quand je dit qu'il a plein de merde c'est a dire des capuchon en plastique et tout ! donc je doit carrement enleve le réservoir ! mais comment faire ? ba la faut dépose le réservoir et le nettoyé complètement . après comment le démonter je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bah si quelqu'un sais démonter un réservoir de ludix qui le dise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 en gros il faut que tu démonte l’arriéré de ton scoot . mai je peux pas t'aidée plus j'ai jamais toucher a un ludix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Parce que limite il a des feuillage dans le réservoir Ca peut être ca le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si ta des crasse dans ton réservoir . sa peu sûrement venir de sa . mai comment ta fait pour avoir des truc comme sa dans ton réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je sais même pas il dort a l'interieur surrement les gens ... ! il a même des miette d'arbre abusé ! Quand ca me la fait le truc ca pue le crame aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 beh si t'as des feuilles qui rentre dans le carburateur faut pas chercher plus loin ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas dans mon carburateur mes dans mon réservoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas dans mon carburateur mes dans mon réservoir :D Oui mais tout ce qui rentre dans ton réservoir fini dans ton carburateur , logique ! Alors une feuille passe pas dans une durite mais ça va faire office de bouchon , donc logique t'a du avoir un trou d'essence , et puis c'est pas la dernière fois que ça va te le faire , fait un nettoyage complet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est bon netoyage complet fais ! c'est chiant a enleve le réservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon c'est pas ca ! il me la refait ! donc c'est soit que je suis trop pauvre ou trop riche c'est des que je ah fond qu'il me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Change ta bougie moi c'était sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les connerie que vous dites desfois abuse ! enfete quand il m'ont changer mon cylindre il me l'ont régler que pour mon rodage c'est tout !! Demain direction le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Les connerie que vous dites desfois abuse ! enfete quand il m'ont changer mon cylindre il me l'ont régler que pour mon rodage c'est tout !! Demain direction le garage ba si té pas contant ta qu'a aller ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah si tu te sens visé desole ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ta nétoyer ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ta nétoyer ton carburateur? Le carburateur est neuve ! donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés