Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Grosses pertes de régime à 70 km/h


Dimii-59
 Partager

Question

Bonsoirs voilà j'ai eu un petit soucis ta l'heure donc je roulais j'etais dans les 70km/h et la d'un coup il me fait un drole de truc comme ci il avais trop d'essence ou pas assez d'essence qui arrive il ma fait pendant 5seconde pendant se temps quand j'accélèrer ca fesais rien , après les 5second il redesend dans les tours et la repart nickel je m'arrête 2min et repart bah la c'etais nickel 5min après j'arrive a destination je l'eteind pendant 10min reviens le démarrer il démarrer nickel et roulais nickel !

 

D'ou peux cette petite coupure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

vue qu'il i a un système de dépression tu débranche ta durite de ton carburateur et tu lui mai un coup de soufflette et après l'essence va couler tout seule ( il faut répété l'opération plusieurs foit jusqu’à temp que ton réservoir soi vide ) et si ta un filtre a essence change le et si temp na pas achete sens un . ça coûte 4€

Modifié par Djiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vue qu'il i a un système de dépression tu débranche ta durite de ton carburateur et tu lui mai un coup de soufflette et après l'essence va couler tout seule ( il faut répété l'opération plusieurs foit jusqu’à temp que ton réservoir soi vide ) et si ta un filtre a essence change le et si temp na pas achete sens un . ça coûte 4€

Non sur ludix a pas de dépression quand je dit qu'il a plein de merde c'est a dire des capuchon en plastique et tout ! donc je doit carrement enleve le réservoir !

mais comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non sur ludix a pas de dépression quand je dit qu'il a plein de merde c'est a dire des capuchon en plastique et tout ! donc je doit carrement enleve le réservoir !

mais comment faire ?

ba la faut dépose le réservoir et le nettoyé complètement . après comment le démonter je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas dans mon carburateur mes dans mon réservoir :D

Oui mais tout ce qui rentre dans ton réservoir fini dans ton carburateur , logique !

Alors une feuille passe pas dans une durite mais ça va faire office de bouchon , donc logique t'a du avoir un trou d'essence , et puis c'est pas la dernière fois que ça va te le faire , fait un nettoyage complet !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hé les mec pas besoin de s’embrouiller, si ton carburateur est neuve ça doit être ou une bulle d'air ou une petite saleté point final pas besoin de le ramener chez le mécano parce que tu vas peu être payer des frais pour une petite saleté ou une bulle d'air,

en plus de sa il marche nickel ton ludix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...