ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 hé les mec pas besoin de s’embrouiller, si ton carburateur est neuve ça doit être ou une bulle d'air ou une petite saleté point final pas besoin de le ramener chez le mécano parce que tu vas peu être payer des frais pour une petite saleté ou une bulle d'air, en plus de sa il marche nickel ton ludix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le carburateur est neuve ! donc voilà hé les mec pas besoin de s’embrouiller, si ton carburateur est neuve ça doit être ou une bulle d'air ou une petite saleté point final pas besoin de le ramener chez le mécano parce que tu vas peu être payer des frais pour une petite saleté ou une bulle d'air, en plus de sa il marche nickel ton ludix ;) *Neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mdrrr neuve neuf ces pareil mdrrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Trop tard il est au garage je l'ai récupere demain mon joujoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon voilà il est sortir du garage c'est largement mieux j'arrive au D de ludix niveau compteur en reel ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon voilà il est sortir du garage c'est largement mieux j'arrive au D de ludix niveau compteur en reel ca donne quoi? Et c'était quoi finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Et c'était quoi finalement réglage carburateur après la bougie qui etais pas la bonne et il ma changer les galet pour le prix de 35 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 personne ? Bah ta la solution, tu attend quoi comme coms? Whoa bravo ta pas écoûter les conseille t'es aller dans un garage et ta payer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oula les gens de mauvaise fois si c'est pour répondre ca c'est pasl peine ;) et j'ai poser une question ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix 2004 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 cool maintenant ton scoot est propre!! on t'avais dit que c'était la bougie,le carburateur, mais après pour les galets je crois pas que c'est en rapport avec le problème??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon resoucis il me le refait ! c'est au bout de 10 15min quand il bien chaud quoi ! et quand je le redémarre j'ai un démarrage mais pas de reprise de 30 a 40km/h Aidez moi je vais pete un plomb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boch Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) bsr a tout je mon scooter Peugeot viva city 50 4t année 2013 qui elle veut pas démarrer de tout et je pas de pression dans le moteur merci de m'aider Modifié le 25 mars 2016 par boch pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 10 heures, boch a dit : bsr a tout je mon scooter Peugeot viva city 50 4t année 2013 qui elle veut pas démarrer de tout et je pas de pression dans le moteur merci de m'aider une fois de plus,nous retrouvons la preuve que la france va très mal,mdr,franchement mon chat parle mien français que toi ca plus le hs,je te proclame l auteur de la blague du jour!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés