Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, j'ai un bw's tout d'origine, juste débrider, des galets 5.5g et ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi a venir, beaucoup de gens mon dit qu'il fallait obligatoirement changer le pot, car sinon je n'aurais pas toute les perfs ? je voudrais donc savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration, a des prix raisonnable ? merci :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut

oui c'est vrai, si tu veux tous les performances de ton cylindre il faudrait changer ton pot

mais sa dépend de ce que tu as besoin
-C'est koi ton budget préci ???
-Es-que tu veux un pot qui ressemble a l'origine pour pas te faire achaler par la popo ou pas ???
-Tu veux tu un pot asser silencieux ???

• 0
Posté(e)

je viens de changer mes ressorts et je me suis appreçu que l'embrayage patine, c'est a cause du pot d'origine ? 

je veux un pot style, yasuni r, bidalot s2, s3 ;) 

• 0
Posté(e)

Salut, j'ai un bw's tout d'origine, juste débrider, des galets 5.5g et ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi a venir, beaucoup de gens mon dit qu'il fallait obligatoirement changer le pot, car sinon je n'aurais pas toute les perfs ? je voudrais donc savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration, a des prix raisonnable ? merci :)

Bon.. Si tu veux une bonne configuration sans y laisser un organe, tu prends un pot adapté à un cylindre d'origine ( Conti CHR, Giannelli, Yasuni Z.. ) et un carburateur 17.5, et tu laisses tes galets 5.5g.

Si tu veux passer au kit 70cc alu, tu changes tu vilebrequin ( pour un renforcé ), carburateur 19/21, pot adapté à un cylindre 70 ( Most, For Race 3... ).

Donc réfléchis bien, pour du All Days mieux vaut rester simple.

• 0
Posté(e)

pas besoin de carburateur.. simplement une augmentation du gicleur :) puis comme tu dis je veux de la simplicité et de l’efficacité.

Des galets, ressorts, pot, réglage carburateur et hop !  :cool2:

• 0
Posté(e) (modifié)

pas besoin de carburateur.. simplement une augmentation du gicleur :) puis comme tu dis je veux de la simplicité et de l’efficacité.

Des galets, ressorts, pot, réglage carburateur et hop !  :cool2:

Nan sans déc' ? Mettre un carburateur plus gros te fais gagner en perfs.

Modifié par MaxOVH
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...