Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix du pot ?


clément_63
 Partager

Question

Salut, j'ai un bw's tout d'origine, juste débrider, des galets 5.5g et ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi a venir, beaucoup de gens mon dit qu'il fallait obligatoirement changer le pot, car sinon je n'aurais pas toute les perfs ? je voudrais donc savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration, a des prix raisonnable ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

oui c'est vrai, si tu veux tous les performances de ton cylindre il faudrait changer ton pot

mais sa dépend de ce que tu as besoin
-C'est koi ton budget préci ???
-Es-que tu veux un pot qui ressemble a l'origine pour pas te faire achaler par la popo ou pas ???
-Tu veux tu un pot asser silencieux ???

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, j'ai un bw's tout d'origine, juste débrider, des galets 5.5g et ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi a venir, beaucoup de gens mon dit qu'il fallait obligatoirement changer le pot, car sinon je n'aurais pas toute les perfs ? je voudrais donc savoir quel est le meilleurs pot pour ma configuration, a des prix raisonnable ? merci :)

 

Bon.. Si tu veux une bonne configuration sans y laisser un organe, tu prends un pot adapté à un cylindre d'origine ( Conti CHR, Giannelli, Yasuni Z.. ) et un carburateur 17.5, et tu laisses tes galets 5.5g.

 

Si tu veux passer au kit 70cc alu, tu changes tu vilebrequin ( pour un renforcé ), carburateur 19/21, pot adapté à un cylindre 70 ( Most, For Race 3... ).

 

Donc réfléchis bien, pour du All Days mieux vaut rester simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de carburateur.. simplement une augmentation du gicleur :) puis comme tu dis je veux de la simplicité et de l’efficacité.

Des galets, ressorts, pot, réglage carburateur et hop !  :cool2:

 

Nan sans déc' ? Mettre un carburateur plus gros te fais gagner en perfs.

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...