Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui cale à l'accéleration


Heisenberg
 Partager

Question

Salut à tous,

 

j'ai un soucis avec mon scooter qui est apparu récemment sans que je ne fasse rien de spécial, à l’arrêt lorsque j'accélère soit il s'étouffe et repart, soit dans de rare cas, il cale. Je n'ai pas changer le filtre à air, constatant le problème j'ai chercher à voir s'il n'y avait pas un bouchon de poussière dans la boîte à air, j'ai également chercher au niveau des raccodement d'air au niveau du moteur et la aussi rien d'anormal...merci pour l'aide.

 

PS : mon scooter est un sym symphony 50(pas chinois) de 2009 avec 4000 km au compteur.

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne ?Bon, je vais changer la bougie car il y a une couleur blanchâtre sur l'anode et marron rouge sur l’électrode, je vais également changer le filtre à essence, vérifier le robinet d'essence(résidus) et dorénavant mettre du sp98 au lieu du sp95 e10 car on m'a dit que celui ci ronge les plastiques, le problème vient peut être de là. Si rien ne change je jetterais un œil coté carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Roules au 95,plus performant et moins chère.

Je dirais plutôt que le problème vient de la carburation ou du circuit d'alimentation de carburant. Donc oui vérifies les durites avec le filtre et le robinet,vérifies si la dépression marche bien et nettoies le carburateur. Si ça ne change rien ça vient de la variation

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...