Aller au contenu
  • 0

125cc pour 40Km AR


machmalow
 Partager

Question

Bonjour a tous

 

 

Je vous pose le problème..

 

Je viens d'enmennager a velizy (78) et je boss a hotel de ville (paris 4).

 

Selon Google map j'ai grosso modo 20km de trajet pour l'aller .(donc 40 AR)

 

je fais 4km d'A86 et de la departemental ou national (N118 ou D906) et paris.

 

Beaucoup d'amis possedant des scoot me disent que c'est beaucoup de kilometre et d'oublier le scoot.Mais sur paris une voiture est impossible et les transport en commum je n'en peut plus (de plus je suis mal desservi en transport).

 

Je vie avec ma petite amie donc le scoot servirat aussi pour les ballades nocturne sur paris ou alentour (dans ce cas la voiture sera plus interessante mais occasionllement sur beau temps pourquoi pas le scoot) donc bien pour affronter les routes confortable a 2.

 

J'ai un tres petit budget donc occasion grand max 2000€ (j'ai déjà gant et casque).

 

Il dormira dehors en bas de mon immeuble .

 

Donc voilà quid du scoot année modele kilometrage chose a éviter etc...

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par machmalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà 40km par jour si le scooter est en bon état y'a pas de soucis. Je fais a peu de choses près le même trajet que toi sauf que je fais 30km AR. Je fais ce trajet depuis 4-5 mois avec mon 50 (il est à refroidissement liquide certes) et je n'ai jamais eu de soucis il encaisse très bien. De plus je prends aussi l'autoroute sur 4-5km tous les jours sur mon trajet.

Tout ça pour arriver à la conclusion que si mon 50 encaisse il n'y a pas de raisons que un 125 n'encaisse pas, y'a même moyen de faire bien plus de km par jour.

Bien sûr il faut qu'il soit en bon état.

 

Si j'ai un 125 à te conseiller c'est le honda PCX. Il est très pratique (surtout la nouvelle version), après je le trouve super jolie (les goûts et les couleurs vous me direz). Je l'ai déjà essayé il est très bien et très maniable, super cool à conduire. De plus c'est l'un des scooters qui consomme le moins. Juste il a une vitesse de pointe limitée (108kmh si je me rappelle bien)

Dernier point pour 2000€ si tu rajoutes un tout petit peu tu peux l'avoir neuf. Sinon en occasion pour ce prix là y'a moyen d'en avoir un en très bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Pour le principe, la distance pose aucun problème. ;)
Je fais près de 200 km par week-end dont 2 fois 80 km d'une traite.
Comme dis plus haut, je roule aussi en refroidissement liquide, ça permet de meilleures performances pour les long trajets.

Pour 20Km même un moteur refroidit par air suffirait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...