GG30 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 En GoPro en plus, bien joué mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Le 08/08/2014 à 15:56, Arthur01540 a dit : Jarrive 2ans après la geurre mais c'est pas grave ,la durite va aux carburateur mais comme il est pas d'origine ton carburateur elle sere a rien Au moins maintenant je sais où elle va :) Merci . Merci , manque plus que le réglage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Gilera remonter avec les anciens carénages :D . Pourquoi les anciens , car comme je l'avait dit avant rater la peinture :( , du coups je remonte les anciens juste pour rouler un peu ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tu t'en fou de mettre les anciens au pire temps que tu peux rouler c'est le principal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui :P me manquera plus que l'assurance :D . Juste une question , quand j'accélère un tout petit peu , le ralenti met du temps à redescendre , j'avais pensé à une prise d'air , mais quand j'ai bouché l'entré du filtre à air , le moteur s'éteint du coups j'ai enlevé l'hypothèse de la prise d'air (peut être que j'ai eu tord ?) . Pour la vis de ralenti elle est vraiment dévisser il manque quelque tour pour l'enlever , du coups la je suis perdu . Si quelqu'un aurait une piste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est le même problème que la première vidéo, circuit secondaire trop pauvre donc commence par enrichir avec la vis de richesse et si ça suffit pas augmente ton gicleur secondaire de 5 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je peux roulé sans l'avoir changer ? Ou vos mieux pas ? Car si je peux , je pourrais voir directement au magasin qui est dans ma ville si il en vend . Si sa risque un serrage ou n'importe quoi qui pourrait endommagé mon moteur je préfère commander ^^ . En tout cas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ça empêchera pas de rouler donc tu peux y aller comme ça, du moment que le gicleur principal est bon c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés