fastdu369 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) voilà les images Je me dis qu'elle doit sûrement aller là mais je demande pour être sur Merci d'avance :P Modifié le 14 juillet 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Il faut surtout pas brancher quelque chose sur le raccord blanc car c'est un trop plein d'huile de boîte. Normalement tu relies ton T du bas au vase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 +1 raccorde rien dessus ou alors un tuyaux qui mene vers le sol ^^ Le carburateur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'ai trouvé , merci :P , vous avez bien raison . Après ce problème régler un autre problème surgit :( . Pédale de frein moue , lors de la purge le liquide sort bien , mais la pédale est toujours moue et robinet qui est HS , du coups demain je pars acheter robinet On/off + le manchon pour le filtre à air . J'ai essayer de démarrer en mettant de l'essence + huile dans le cylindre et ça a démarrer mais il c'est éteint aussi tôt car le robinet donner pas d'essence :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Pour la purge c'est super simple, tu prends une durite transparente, tu la branche sur la vis de purge, tu ouvres le bocal de frein et tu ouvres la purge, ça va descendre par gravité et tu verras à travers la durite si il y a de l'air qui sort par contre il faut bien faire gaffe de toujours avoir un minimum de liquide dans le réservoir, après tu refermes la purge et tu pompes sur la pédale de frein une vingtaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui , déjà fait , quelque bulle d'air , j'ai remis de la dot4 , mais toujours moue , mon père m'a dit que c'est l'étrier (gripper , mort ...) . Mais je vais refaire une purge pour être bien sur que c'est sa , car ça me fait chier de redémonter l'arrière :( . Merci en tout cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Après des fois en pompant plein de fois ça se remet tout seul mais c'est pas toujours le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Trouver le problème :P , T'avais raisons , en purgeant (comme tu m'as dit) et en pompant après la purge le frein est revenu . Merci :cool2: J'ai essayer de démarrer , sa démarre mais que au starter puis si j'enlève le starter le ralenti tien pas même si je reste poignée accéléré , du coups faut je cherche un manchon de filtre à air vu que je suis en admi libre pour l'instant :( . vidéo du premier démarrage enfin le problème , mais comme sa on vois déjà que sa démarre :P , j'attend que l'upload se finit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Envoie nous sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Gicleur trop petit vu que ta pas encore ton manchon, bouche un peu la sorti du carburateur si tu veux qu'elle tien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Je vais attendre d'avoir mon manchon , c'est pas presser ^^' , la je remonte avec les anciens carénages , car les nouveaux je lés est mal poncer du coups la couleur est dégueulasse , la je la remonte pour que je puisse rouler et ainsi acheter les papiers de verre et les pièces que j'aurais besoin et le rodage ^^' . Demain je m'y met , comme ça me manquera plus que le manchon pour rouler :) Modifié le 19 juillet 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Pour la vidéo , j'en mettrai une quand j'aurais le manchon , car a par me voir galérer a démarrer y'a rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 OK :D2 on attend ta vidéo bon courage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je suis aller voir pour le manchon , bas aucun magasin n'as de manchon pour diametre 50 ... , j'essaie de chercher sur internet , non plus ... Du coups soit je le fait avec un soufflet mais vraiment peur de la qualité vu la réaction de nombreux personne , si vous avez des idées , je suis preneur :) . Puis vu que je dois commander des gicleurs (125 à 148) , je vais commander aussi un robinet vu que quand j'ai achetée des durites pour mon nouveau robinet (diamètre 8) , il passait pas , du coups pas envie de me casser la tête et je pars direct sur un autre robinet on/off Diam 6 . Enfin me faut surtout ce manchon pour le filtre à air >...< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/filtre-a-air/soufflet-de-carburateur-ariete-noir.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Pour le filtre à air c'est régler :D , tuyau acheter chez casto et bim . Deuxième problème c'est que j'ai une durite du vase qui je sais pas où elle va , je me suis dit c'est le trop plein mais elle coule a flot quand j'accélère ou quand le moteur démarre , quand j'ai vu sa , je me suis dit que sa allait quelque part mais je vois pas >< si quelqu'un pourrait m'aider :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Moi je peux t'aider , tu parle de laquelle je vois pas? Si c'est ce que je voitc'est un raccort en T sur la durite ? ou il y a un tuyau mis dessus, d'origine sa n'y ai pas , bouche le tuyau ou rachete un tuyau neuf Modifié le 2 août 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ok , je vais le boucher :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ok , je vais le boucher :P Merci :) Le mieux serais quand même de le supprimé en rachetant un tuyau vase/radia neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui , mais faut je fasse le réglage du carburateur , du coups sa tombe a flot du coups peut pas laisser la moto allumée très longtemps ^^" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui , mais faut je fasse le réglage du carburateur , du coups sa tombe a flot du coups peut pas laisser la moto allumée très longtemps ^^" . Tu métonne , ton circuit est ouvert x) Met une vis au bout , et fait le réglage sa ira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Elle a enfin démarrée :) . Petite vidéo en cours d'upload , me manque juste a remettre les anciens carénages , tester le réglage carburateur sur route et une durite pour le vase qui va au radiateur , car la petite durite du T , même en essayant de la boucher avec une vis sa fuit un peu . Modifié le 6 août 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bien ! :) Oui faut prévoir une durite c'es plus sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 2e vidéo tester sur route :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Pour le filtre à air c'est régler :D , tuyau acheter chez casto et bim . Deuxième problème c'est que j'ai une durite du vase qui je sais pas où elle va , je me suis dit c'est le trop plein mais elle coule a flot quand j'accélère ou quand le moteur démarre , quand j'ai vu sa , je me suis dit que sa allait quelque part mais je vois pas >< si quelqu'un pourrait m'aider :P . Jarrive 2ans après la geurre mais c'est pas grave ,la durite va aux carburateur mais comme il est pas d'origine ton carburateur elle sere a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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