math34b Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Projet qui a l'aire intéressant , je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 C'est bien alors, mais ta selle va avec ? Je sais pas du tout , si ça passe pas je la changerais ^^' . Yep :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Chèque prêt a être envoyer :) . Du coups , bientôt le démontage complet et la peinture du cadre , jante , bras , plaque phare ... La je réfléchie comment faire la patte de déport pour le disque , si vous avez des idées je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour l'étrier tu veux dire?? Si oui tu peux pas l'acheter?? Je ne sais pas si ça se vend mais au pire tu la fabrique toi même, trouve une plaque en alu assez épaisse et tu t'en fait une. Enfin je propose une idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je pense pas que l'étrier arrangera , mais la fourche , enfin dite moi si je me trompe . Ouai c'est ce que je vais faire , mais pour le découpage et pour les troues , je sais pas si sa marchera juste avec une disqueuse et une perceuse sans colonne (portatif en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Donc normalement le chèque arrivera chez lui dés lundi , si il l'envoie rapidement , les carénages seront chez moi cette semaine sinon semaine prochaine . Une autre news , peut être un petit achat d'un 88 airsal xtreme avec le vilebrequin + roulement C4 :D Comme vous en pensez , je vais acheter des bombes de peinture , mais j'hésite encore pour les couleurs , j'avais penser a un noir/bleu clair (cadre noir) dite des propositions si vous en avez Aussi un avis pour le kit , je peux le changer par un 88 brk entre les deux lequel prendre? Modifié le 24 mars 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Moi perso pour le kit je prendrais le brk après faut voir les modifs et voir si le reste de ta configuration s'accorderas dessus Et je pense que noir et bleu s'accorde bien, au pire fait comme moi regarde sur google image les autres 50cc ça te donneras des idées de peinture intérressante :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bas comme configuration sa sera : carburateur 26 , embrayage newfren , vilebrequin course 45 et pot brk 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oué je pense que le brk sera parfait :cool2: Après attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ah enfin tu as trouvé ton bonheur, tant mieux ;) Je suis et j'espère que tu aboutiras ce projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Merci et j'espère aussi :D . Pour le moteur , je ne prends pas de BRK 88 ou de airsal 88 pour l'instant , mais un petit 80 top perf en fonte ou dans cette gamme la . Donc la configuration serra : Kit 80 top perf en fonte Vilebrequin barikit piste carburateur 24 embrayage new fren Roulement C4 pot yasuni R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 stock tout ça :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oué bon c'est pas les mêmes perf mais ça devrais marcher fort quand même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 stock tout ça :) ? D'origine tu veux dire ? Oui pour l'instant Yep , puis si ça me satisfait pas on changera par la suite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Y'en a qui ont les moyens ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 stock tout ça :) ? je veux dire tu comptes laisser le cylindre normal ou tu prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 je veux dire tu comptes laisser le cylindre normal ou tu prépa? Ah , pour l'instant pas de prépa prévu , peut être plus tard , on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oui au pire si tu change pour avoir plus de perf tu auras déjà ton vilebrequin donc après tu peux en mettre des cylindre diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est quoi sa :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 un pti moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 ou des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Carénage =P du coups c'est partie pour démonter ma moto et la passer en peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Photos ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui aller photo la :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Demain :P Je l'ai ouvert vite fait , juste pour voir si elle était en bonne états , je vous fais sa demain avec si je suis rapide le démontage complet du cadre au moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés