Tom's_DRD Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah d'accord faudra faire ça comme il faut hein :p Oui c'est vrai c'est carrément trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Tu as raison moi et les pros c'est fini j'ai étais rouler il y à fort longtemp du coup j'ai apris et maintenan je fais tout moi même, au moins tu sait ce que tu à fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Thomas : Oui , déjà que quand je répare a des collègues je fais beaucoup attention alors la mienne j'immagine même pas comment je suis :o . Yan : Yep , puis défois il te la mette bien dans le cul , du genre sa il est mort faut le changer alors qu'il était juste dévisser etc etc , bien sur pas tous les garagiste heuresement . Modifié le 13 avril 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ba oué moi j'ai un pote il avais acheter un nitro naked 2011 tout neuf chez mbk, il à fait c'est 1000 bornes à 50km, il est aller les voir, ils l'on débrider et paf au bout de 10km serrage, ils avez pas mis le bon gicleur :pascool: Super les pros :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 dur , il doit être dégouter ... :o , du coups il ces fait remboursé ? Ou il a payer encore plus cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Le kit vien d'être expédier de chez dam , du coups il arrive et je l'attend avec une GROSSE ET BELLE ACCUEILLE ! :D . Pour la peinture , ça va être normalement sa peu changer : Cadre noir , Bras oscillant noir , jante noir avec bord polie ou sans a voir Les carénages seront jaune (Celui de la photo exactement) les bandes ou motif je réfléchie a quoi faire ^^' . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Wahou cette moto ! *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Trop belle l'YZF :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Le 15/04/2014 à 11:21, fastdu369 a dit : dur , il doit être dégouter ... :o , du coups il ces fait remboursé ? Ou il a payer encore plus cher ? Ba en fait il n'a pas demander de remboursement il avais les moyens donc il à dit merde à la garantie et l'a équiper de A à Z niveau moteur. Super belle cette peinture :cool: :cool: :cool: Modifié le 19 avril 2014 par yann59490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis sa promet cette moto *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Merci :P , maintenant reste à décider si je fais la peinture à la bombe ou au pistolet qui va me faire payer cher , j'attend vos avis :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Pistolet si t'a l'oseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) A voir le prix :P , je me dis surtout le pistolet la partie cycle (cadre , bras , jante) et le reste bombe , enfin sa reste a voir , je vais me renseigner pour le prix ^^' Modifié le 22 avril 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 D'ailleurs on va faire une news :) , le kit est à Roquemaure (en gros a 30 minutes de chez moi) du coups normalement demain réception du colis et qui me motivera pour démonter le moteur , bras , fourche et monter le kit directement :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bien sa :) et oui fait plutôt le cadre fourche etc comme ta dit au pistolet car a la bombe sa part vite :/ Sinon des photo du kit quand tu as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Quesque c'est que sa :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Des croissants et des pain au chocolats :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 et un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je suis :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci :P Le 23/04/2014 à 11:05, Arthur01540 a dit : Des croissants et des pain au chocolats :siffle: Ils sont encore chaud :D2 Les autres photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bien sa :D tu montes sa quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 sûrement demain vu que je dois réviser >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ba dépéche toi de réviser alors pour que l'on voit ça monter lol Perso j'ai essayer le pistolet et la bombe je te dit au pistolet, oui c'est plus cher mais tu à un meilleur rendu, une meilleur couche,ect... A toi de voir selon ton budget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Alller le top perf ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Demain il sera monter , mais pas de premier démarrage :) vu qu'il me manque pot et carburateur . La partie va être peint au pistolet , pour le reste je vais essayer la bombe , si ça me plait pas je payerais le pistolet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés