Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Thomas : Oui , déjà que quand je répare a des collègues je fais beaucoup attention alors la mienne j'immagine même pas comment je suis :o .

Yan : Yep , puis défois il te la mette bien dans le cul , du genre sa il est mort faut le changer alors qu'il était juste dévisser etc etc , bien sur pas tous les garagiste heuresement . 

Modifié par fastdu369

Ba oué moi j'ai un pote il avais acheter un nitro naked 2011 tout neuf chez mbk, il à fait c'est 1000 bornes à 50km, il est aller les voir, ils l'on débrider et paf au bout de 10km serrage, ils avez pas mis le bon gicleur :pascool:  Super les pros :cool:

Le kit vien d'être expédier de chez dam , du coups il arrive et je l'attend avec une GROSSE ET BELLE ACCUEILLE !  :D . Pour la peinture , ça va être normalement sa peu changer : 

Cadre noir , Bras oscillant noir , jante noir avec bord polie ou sans a voir 

Les carénages seront jaune (Celui de la photo exactement) les bandes ou motif je réfléchie a quoi faire ^^' . 

p1120315-30693ec.jpg

• J'aime 1

Le 15/04/2014 à 11:21, fastdu369 a dit :

dur , il doit être dégouter ...  :o , du coups il ces fait remboursé ? Ou il a payer encore plus cher ? 

Ba en fait il n'a pas demander de remboursement il avais les moyens donc il à dit merde à la garantie et l'a équiper de A à Z niveau moteur.

Super belle cette peinture :cool: :cool: :cool:

Modifié par yann59490

Ba dépéche toi de réviser alors pour que l'on voit ça monter lol

Perso j'ai essayer le pistolet et la bombe je te dit au pistolet, oui c'est plus cher mais tu à un meilleur rendu, une meilleur couche,ect...

A toi de voir selon ton budget ;)