fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 La derbouze dans la brouette ptdr Nouveau concept :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui , je pense même faire la peinture demain , enfin si j'ai le scotch de peinture pour tout couvrir ^^' . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Fait sa vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Fait ça, mais après photos hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 voilà , j'ai tout pour commencer , scotch , pinceau pour enlever la crasse qui est sur le moteur , cadre et bras . Demain dernier jour de brevet du coups l'aprems on s'y met et si il fait beau peinture direct :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 :bave:vivement de voir la peinture en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Petite peinture :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Propre pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Propre continu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) En s'approchant de plus près , il y a de genre de miette ... Du coups je sais pas si c'est de la poussière ou ? Au tour du bras oscillant :) et normalement si demain il fait beau , sa serra les jantes :) Modifié le 18 mai 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Si vous peignez dehors c'est normal, il aura fallu un endroit fermer et encore, l'ideal reste une cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Tu peux me tutoyer ^^' . Du coups sa serait de la poussière ? Pour enlever sa je devrais poncer et repeindre dans un endroit fermer ? En tout cas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 J'avais cru comprendre que tu faisais ça avec ton père ^^ ça se voit beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Mon père m'a juste montrer ^^' après il est parti faire sa voiture :P . ça se voit lorsque tu t'approches et que tu regardes bien , comme si c'était de la saleté . Mon père m'a dit de poncer et refaire une couche , bonne idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui je pense, au pire si tu veux pas t'enmerder tu refais que les grisses poutres du cadre, tu cache le reste et tu repeind les poutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ouai , je vais faire que sur les endroits visible je pense ^^' . En tout cas merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Tqt, tu devais pas polir les poutres justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je lés est polie avant la peinture ainsi que tout le cadre , mais sur les poutres y'a pas de traces , c'est juste quelque petite partie que y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pourquoi polir et repeindre par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Pour enlever la couche non ? Mon père qui ma dit de polir puis de repeindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Quand il dit polir, il veut dire poncer mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ah ok j'me disais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Oui poncer :D2 faute de frappe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ca avance pas mal ici c'est cool, noubli pas de mettre une bonne couche de vernis par dessus et de protèger au remontage car sinon tu risque de griffer ta nouvelle peinture :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Double couche de vernis :P , demain j'attaque les jantes et je finis la couche de vernis sur le bras . Peut être trouver un Pot yasuni R3 a 130€ , du coups me manquera plus que la commande maxiscoot ( j'attend que mon père me dit go pour commander ) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés