DOUDOU_MZ Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Couche de vernis fini , les jantes resteront comme ça pour l'instant , je veux quesque sa donne sans la peinture noir :P . J'ai besoin d'avis pour ce pot (yasuni R3) il me le fait a 130€ , sans les fixations , a votre avis je prends ? :P Il m'a l'air propre Modifié le 25 mai 2014 par fastdu369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Moi je te dit prend le mais attend quand même d'autres avis car je ne le connaît pas mais je sais ce que vaut yasuni sur les scoot donc sur les mécaboîte je pense que ça doit donner, pour le prix il vaut le cout c'est sur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça fait ch*er sans fixation quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui , sans rotule pour la derbi en plus :( . Mais pas le choix , enfin c'est soit j'attend je sais pas combien de temps , du coups je le prends mercredi si il est impeccable . Pour la patte je vais voir , si ça coûte pas trop cher j'achète sinon je vais essayer d'en adapter une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Fait la toi même, trouve une plaque de fer asser épaisse et une bonne meule au moins tu peux en faire une à ton gout pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je pense faire sa ^^' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Alors les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Les jantes , pour l'instant je laisse comme ils sont pour voir ce que sa donne , si c'est moche peinture , demain je remonte et il me manquera plus que la commande vu que aujourd'hui j'ai acheter le pot , qui était propre du coups je lés pris direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Propre le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bien le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui :P , aujourd'hui j'ai fait lavage du pot + moteur et remontage du bras , moteur et la partie avant de la moto , il manquera juste le carburateur et l'arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 cool le pot met des photos si tu peux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Dés que je rentre :) d'ailleurs petite commande faite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Dés que je rentre :) d'ailleurs petite commande faite :P La pipe barikit c'est pas une bonne idée , bubulle m'avait conseillé de pas la prendre . Du coup je l'ai écouté et je suis partis sur une furytech ( je sais pas si c'est mieux mais voilà l'histoire ) Comme quoi le cahoutchouc était de mauvaise qualitée Sinon bien les clignotants si c'est les mêmes que moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Trop tard , vien d'être expedier :( , tant que sa fonctionne ça me va , après si ça commence ou quoi je verrais sa dans le temps ^^' . Clignotant intégrer dans le feu arrière :P , j'espère avoir tout reçus avant vendredi , comme sa vendredi je m'attaque dessus à fond , pour qu'elle soit sur ses deux roue et il me manquera juste la peinture sur les plastique , que si j'ai tout avant vendredi , jivai vendredi acheter la peinture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bien la commande préssée de voir tout sa ontée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 :O Un carton 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Montre nous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Remontage en cours et une question pour pour les connaisseurs , sur mon 24 pwk Stage6 , mais je suis perdu au niveau des durites , si quelqu'un sait sa serrait cool :P Carburateur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 En 2 c'est l'essence et les autres ce sont sans doute des trop pleins de cuve car je ne les voit pas ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Moi je dirais 2 essence et 1.3 air pour moi c'à serais logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je lés bouche ? Ou je les laisse à l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés