Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT

fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Couche de vernis fini , les jantes resteront comme ça pour l'instant , je veux quesque sa donne sans la peinture noir :P . J'ai besoin d'avis pour ce pot (yasuni R3) il me le fait a 130€ , sans les fixations , a votre avis je prends ? :P Il m'a l'air propre 

920238yasuni1.jpg

367223yasuni2.jpg

380109yasuni3.jpg

Modifié par fastdu369

Moi je te dit prend le mais attend quand même d'autres avis car je ne le connaît pas mais je sais ce que vaut yasuni sur les scoot donc sur les mécaboîte je pense que ça doit donner, pour le prix il vaut le cout c'est sur :cool2:

Oui , sans rotule pour la derbi en plus :( . Mais pas le choix , enfin c'est soit j'attend je sais pas combien de temps , du coups je le prends mercredi si il est impeccable . Pour la patte je vais voir , si ça coûte pas trop cher j'achète sinon je vais essayer d'en adapter une . 

Les jantes , pour l'instant je laisse comme ils sont pour voir ce que sa donne , si c'est moche peinture , demain je remonte et il me manquera plus que la commande vu que aujourd'hui j'ai acheter le pot , qui était propre du coups je lés pris direct :) 

837300yasunir3.jpg

Dés que je rentre :) d'ailleurs petite commande faite :P

565435commande.png

La pipe barikit c'est pas une bonne idée , bubulle m'avait conseillé de pas la prendre .

Du coup je l'ai écouté et je suis partis sur une furytech ( je sais pas si c'est mieux mais voilà l'histoire )

Comme quoi le cahoutchouc était de mauvaise qualitée

Sinon bien les clignotants si c'est les mêmes que moi :p

Trop tard , vien d'être expedier :( , tant que sa fonctionne ça me va , après si ça commence ou quoi je verrais sa dans le temps ^^' . Clignotant intégrer dans le feu arrière :P , j'espère avoir tout reçus avant vendredi , comme sa vendredi je m'attaque dessus à fond , pour qu'elle soit sur ses deux roue et il me manquera juste la peinture sur les plastique , que si j'ai tout avant vendredi , jivai vendredi acheter la peinture  :D