dididu28 Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bonjour ;) voilà je viens de faire laquisision d'une cb 125 t qui navais pas démarrer dpuis 7 ans la becane et rouiller mais j'ai reussi a la remettre en route, j'ai netoyer les carburateur ,changer les durites, changer la batterie.... berf je me suis rendu conte que javais plus de compression du coter gauche que du coter droit ( c une bycylindre) pourtant les carburateur 2 carburateur son régler de la même fasson ,la bougie du coter gauche ( le coter ou sa tourne nikel) est de couler marron chocolat , et lotre coter la bougie est noir pourtant il son régler pareill.j'ai pensser que la segmentation ou le piston était mort mai je ne suis pas sur est-ce que qunlqun peut maider . merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 yaa quelqun?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bonjour ;) voilà je viens de faire laquisision d'une cb 125 t qui navais pas démarrer dpuis 7 ans la becane et rouiller mais j'ai reussi a la remettre en route, j'ai netoyer les carburateur ,changer les durites, changer la batterie.... berf je me suis rendu conte que javais plus de compression du coter gauche que du coter droit ( c une bycylindre) pourtant les carburateur 2 carburateur son régler de la même fasson ,la bougie du coter gauche ( le coter ou sa tourne nikel) est de couler marron chocolat , et lotre coter la bougie est noir pourtant il son régler pareill.j'ai pensser que la segmentation ou le piston était mort mai je ne suis pas sur est-ce que qunlqun peut maider . merci d'avance :) bonsoir si tu a plus de compression d'un coter que de l'autre c que les segment sont fatiguer donc bon a changer voir même changer piston et segment des deux coter pour être plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Par contre il faudra mesurer le diamètre de chaque cylindre pour choisir un piston adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 dac merci je vais changer les piston et les segment pi jvous redirai t se quil en est . Par contre les piston est segment jlai commaande ou? magasin ou internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés