Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Top perf 70cc


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

franchement ça peut largement aller même en tirant comme un bourrin dedans  moi j'ai juste éclater ma transmission a cause des derapage a 60km/h looool  ... le vilebrequin tien le coup largement c'est du sport ...

Modifié par hk-26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je voudrais savoir si un vilebrequin d'origine tiendrais avec un top perf 70 sur un piaggio zip ayant 6000km ? J'ai eu que des réponse positive mais je demande d'autre avis , ?

salut perso tu peux le mettre ton kit top perf tu pourras tourné encore 8000km environ avec mais change ta cage à aiguille !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je voudrais savoir si un vilebrequin d'origine tiendrais avec un top perf 70 sur un piaggio zip ayant 6000km ? J'ai eu que des réponse positive mais je demande d'autre avis , ?

 

Cage à aiguilles renforcée, mais si tu as les moyens mieux vaut ne pas prendre le risque de casser ta bielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les gars , Mon top perf a 50 bornes , mon pro l'a essayé et a tapé du 95 km/h , UNE VRAIS fusée !! Satisfait , ( je sais vous allé dire le rodage ceci le rodage cela , je suis d'accord mais ce n'ai pas moi qui ai fais le bourrin ^^ ) A+

PS: La preuve que le SP3 c'est pas d'la merde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...