Dolphens Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 a tous j'ai acheter il y a 2 ans un ludix qui ne fonctionné pas, je l'ai réparé, débridé, et modifier ... j'ai serré donc j'ai rechangé qq pièces et voilà au total toutes les pièces neuves : -joue fixe de variateur -robinet -phare -démarreur electrique(acheter doccasion) -bobine -regulateur de tension -galets -embrayage et ressort -ressort de poussé -bougie -piston,segments,cage a aiguilles -cylindre -vilebrequin -batterie mon scooter re-roule mais il fait un bruit du démon ça m'inquiète... quelqu'un aurait une idée d'ou ça vient ? (bruit de frotement régulier et il claque de temps en temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le cedric du 68 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 tu as quel cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolphens Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 un airsal en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés