Aller au contenu
  • 0

AVP et assurances ...


Starzsky
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

 

Je vous fait le topo rapide : 

On m'a cartonné lundi dernier, le mec a grillé un stop. Pas très honnête, veut pas remplir de contrat, j'ai du appeler les flics + pompiers pour un genou abîmé, j'ai eu 3 jours d'ITT. 

 

Ma fourche est morte je pense, enfin j'ai l'impression d'avoir un 36 tonnes dans les mains quand je tourne le guidon et je roule en zigzag + la roue est plus dans l'axe, je pense qu'il y a pas photo, enfin si vous avez des astuces je prends ...

 

J'ai donc plusieurs questions, maintenant que je me retrouve contraint à prendre les transports en communs, et sachant que mon assurance (Euro-Assurances) est composée uniquement de branques :

 

  • Est-ce que cela va être long avant que je me fasse indemniser et que je puisse de nouveau rouler ?
  • Est-ce qu'un rapport de police rallonge la durée de la procédure ?
  • Puis-je être déclaré responsable si mon scooter est débridé + pot changé + visière fumée ?
  • Du coup, faut-il le remettre en conformité avant le passage de l'expert ?
  • Est-il possible d'avancer les frais au garagiste après le passage de l'expert et d'être indemnisé plus tard ? (je n'y connais rien désolé).

 

 

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

 

 

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pense que tu peux avancer moi après mon vole de mon Runner j'aurais pue j'avais pas les moyens :D2 :rheuuu: mais l'expert est passer il on fait le devis il ma dit 700e ok et mon pote le garagiste ma dit si tu veux tu me laisse un cheque je l'encaisse pas et quand l'assu te fait le virement tu me paye je te rend le cheque l'assu (AMV) a mit au moins 2 mois a payer vois avec le garage pour le cheque de caution sa t'évitera d'avoir mal au porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux