jeremy-72 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous je suis entrain de refaire un stunt de 2008 et j'ai décider de le remettre a peux prêt d'origine avec ce que j'avais sous la mains confi: kit 50 fonte top perf variateur malossi embrayage malossi carburateur 17.5 dell orto pot origine brider Donc le scoot démarre bien et tien bien le ralenti mais quand j'accélère a 2tiers de poignée il broute j'ai essayer avec un gicleur de 90 et 85 mais toujours pareille dois je monter ou descendre en gicleur ? Modifié le 23 mars 2014 par jeremy-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Essais entre 68 et 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Asp2p Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 si sa broute c'est que ton gicleur est trop gros ;) donc baisse le gicleur de 5 en 5 et des qu'il y a du mieux paufine de 2 en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeremy-72
Bonjour a tous
je suis entrain de refaire un stunt de 2008 et j'ai décider de le remettre a peux prêt d'origine avec ce que j'avais sous la mains
confi:
kit 50 fonte top perf
variateur malossi
embrayage malossi
carburateur 17.5 dell orto
pot origine brider
Donc le scoot démarre bien et tien bien le ralenti mais quand j'accélère a 2tiers de poignée il broute
j'ai essayer avec un gicleur de 90 et 85 mais toujours pareille dois je monter ou descendre en gicleur ?
Modifié par jeremy-72Lien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés