Question

bonjour a tous

j'ai un spirit 2003 que j'ai acheté d'occasion depuis maintenant un an j'adore faire de la mécanique je le démonte tout le temp mais voilà j'ai plusieurs questions:

1-je vais à 110 km/h avec et j'ai un pot bidalot S2R et un carburateur 17.5 del orto dessus et a ma connaissance c'est IMPOSSIBLE d'aller a 110km/ h juste avec sa qu'est ce que je peux avoir d'autre dessus pour avancer autant

2- j'ai un amis qui prétend aller a 115/120km/h avec mais je me demande si le poids du conducteur joue sur la puissance du scooter car je fais 80 kg et lui 50kg

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Impossible ! un spirit roule a environ 85km/h compteur scoot avec un pot et un carburateur !

Lien vers le message
  • 0

oui le poids joue mais pas de 10 km/h.

tu dois avoir un kit et une transmission longue. 

Lien vers le message
  • 0

Impossible ! un spirit roule a environ 85km/h compteur scoot avec un pot et un carburateur !

et oui je le sais mais justement je pourrais avoir quoi qui le face avancer autant?

Lien vers le message
  • 0

Bhin sois ton compteur délire , sois tu a un kit 70 et transmission longue

Lien vers le message
  • 0

Bhin sois ton compteur délire , sois tu a un kit 70 et transmission longue

j'ai fait reviser mon compteur et je me suis mis a la même vitesse que mon pote et on a la même vitesse sur les deux compteur

Lien vers le message
  • 0

Bhin tu peux prendre en photo ton kit ? ta variation est peut être une grande plage , et pour la transmission quand tu aura besoin de faire ta vidange profite sans pour compter les dent de la transmission primaire et la transmission secondaire ;)

Lien vers le message
  • 0

Bhin tu peux prendre en photo ton kit ? ta variation est peut être une grande plage , et pour la transmission quand tu aura besoin de faire ta vidange profite sans pour compter les dent de la transmission primaire et la transmission secondaire ;)

dacc ! bientôt je vais le démonter et regarder le kit et tout se qui faut mais j'ai regarder l'embrayage est d'origine , le variateur sa je sais pas par contre

Lien vers le message
  • 0

Si le variateur est grande plage il est beaucoup plus grand que celui d'origine ça se verais , je pence que ta une transmission plus longue que l'origine 

Lien vers le message
  • 0

Je pence aussi car 110 en booster ça fait beaucoup ....

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter