Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster naked ne démarre plus


le tismey
 Partager

Question

salut a tous 

je possede un bosster naked de 2011 

configuration: kit 70 malossi clapet doppler carbone  pot yasuni r variateur malossi embrayage doppler carburateur 17.5 Dell'Orto avec un starter electrique. je vous explique je roulais tranquillement puis un moment mon scoot c'est arrêter j'ai regarder et c'était mon antiparasite qui avait sauter j'ai redemaré puis 100 metres après mon scoot c'est encore arrêter mais cette fois ce n'était pas l'anti parasite j'ai essayer de redemaré mais rien a y faire on sen qu'il a envie mais ne peut pas voilà 

 

merci d'avance pour votre aide . :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, de une regarde si tu as de l'étincelle à ta bougie

 

De deux regarde si ton essence arrive bien au cylindre

 

Si c'est deux choses sont bonne soit tu bouche la sortie de ton carburateur avec ta main et tu kick

 

Soit tu met une goutte d'essence dans ta culasse et tu essaie de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un variateur pour booster passe sur tous les vilebrequin de booster, même l'origine.

pourquoi il ne passerai pas? 

ton démarreur électrique sous le moteur est toujours "branché" ? car c'est la masse moteur.

regarde aussi si des câbles ne touchent pas le pot et auraient fondus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui la transmsision secondaire 15/41, sinon tu avance pas avec le 70 malossi fonte,

la transmission est presque obligatoire si tu ne veux pas trainer à 90 km/h avec transmi d'origine ^^

après tout le monde dit que c'est le kit qui marche pas, mais aucun ne marche si la transmi est d'origine sur un booster ^^ 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui la transmsision secondaire 15/41, sinon tu avance pas avec le 70 malossi fonte,

la transmission est presque obligatoire si tu ne veux pas trainer à 90 km/h avec transmi d'origine ^^

après tout le monde dit que c'est le kit qui marche pas, mais aucun ne marche si la transmi est d'origine sur un booster ^^

ouais je sais mais sava je prend presque 100 quand même et je pensais a la transmission donc je vais le faire ;) c'est compliquer a installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...