le tismey Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 salut a tous je possede un bosster naked de 2011 configuration: kit 70 malossi clapet doppler carbone pot yasuni r variateur malossi embrayage doppler carburateur 17.5 Dell'Orto avec un starter electrique. je vous explique je roulais tranquillement puis un moment mon scoot c'est arrêter j'ai regarder et c'était mon antiparasite qui avait sauter j'ai redemaré puis 100 metres après mon scoot c'est encore arrêter mais cette fois ce n'était pas l'anti parasite j'ai essayer de redemaré mais rien a y faire on sen qu'il a envie mais ne peut pas voilà merci d'avance pour votre aide . :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, de une regarde si tu as de l'étincelle à ta bougie De deux regarde si ton essence arrive bien au cylindre Si c'est deux choses sont bonne soit tu bouche la sortie de ton carburateur avec ta main et tu kick Soit tu met une goutte d'essence dans ta culasse et tu essaie de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 ma bougie a de l'étincelle de l'ai même changer et l'essence arrive nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ok donc tente ce que je t'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ton anti parasite devrais pas s'enlever essaie de le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2014 j'ai essayer comme tu ma dit yann59 mais rien a y faire il touse mais ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brako Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 j'ai essayer comme tu ma dit yann59 mais rien a y faire il touse mais ne démarre pas J'ai eu le même souci , sa provien de ta boîte a clapet ou de ton variateur .. j'ai changer les 2 moi et j'ai plus de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 j'ai un variateur atek grande plage mais il passe que avec le vilebrequin renforcer que je n'est pas encore installer puis du coup ba je vais regarder au clapet , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 un variateur pour booster passe sur tous les vilebrequin de booster, même l'origine. pourquoi il ne passerai pas? ton démarreur électrique sous le moteur est toujours "branché" ? car c'est la masse moteur. regarde aussi si des câbles ne touchent pas le pot et auraient fondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 non rien de tout ça puis en se qui concerne la variateur grande plage il ne passe vraiment pas sur mon vilebrequin origine mais il passe très bien sur le renforcé que je n'est pas encore installer par manque de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfspirit Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Salut , vérifie que ton joint spy coté variateur n'ai pas sauté, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 le problème a été résolue merci pour votre aide. c'est la boîte a clapet qui est casser . merci a tous si jamais vous avez des choses a me conseiller niveau configuration n'hésiter pas . encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) ben oui la transmsision secondaire 15/41, sinon tu avance pas avec le 70 malossi fonte, la transmission est presque obligatoire si tu ne veux pas trainer à 90 km/h avec transmi d'origine ^^ après tout le monde dit que c'est le kit qui marche pas, mais aucun ne marche si la transmi est d'origine sur un booster ^^ Modifié le 7 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tismey Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ben oui la transmsision secondaire 15/41, sinon tu avance pas avec le 70 malossi fonte, la transmission est presque obligatoire si tu ne veux pas trainer à 90 km/h avec transmi d'origine ^^ après tout le monde dit que c'est le kit qui marche pas, mais aucun ne marche si la transmi est d'origine sur un booster ^^ ouais je sais mais sava je prend presque 100 quand même et je pensais a la transmission donc je vais le faire ;) c'est compliquer a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés