Toche-Motors Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Salut tous le monde :D Donc voilà je compte partir sur un chassis de Go-kart ( Cuistax ) monoplace a pédale, et y greffé un bloc Piaggio LC ! La base est grande et lourde ! mais après modification du chassis + allègement, et avec le kit 70cc (MidRace) je pense que sa avancera, loin d'être une bete de course mais mon but est juste de savoir m'amusé avec :) Donc petit résumé : Chassis Go-Kart. Moteur Piaggio LC, 70cc. ( un maximum de pièces ST6, sauf kit & vilebrequin M-F ) Partie Cycle Karting. Peinture Noir ( brillant + mat ) & Rose ( fluo ) Avec comme mascotte, le personnage "domo-Kun" ( visible dans ma signature en edition "pink" ) Pour parler du projet proprement dit, voilà la base : Go-Kart. énormEMENT de partie a découpé, retirer, modifier, mais au final sa ressemblera a un "grand" kart. Le bloc piaggio, avant et après, nettoyage + peinture. Et voilà quelques pièces que j'ai déjà :D vilebrequin Moto-Force 12mm Domo-Kun , la mascotte, en mode Porte clé. La prépa en cours ( reste un peu de finition, et ce carter sera fini, je ne ferai pas + ) M-C Piaggio peint :) il servira pour le "frein à main" vu qu'il est a câble. ( Rose fluo bien sur :D ) Alors 3 photos pour montrer la futur position du moteur sur le chassis ( Plus ou moins ) Et pour finir un support moteur fait en 10min avec de la récup' :bounce: voilà :bravo: PS : La je suis en pleine reflexion a propos du chassis, je pense avoir trouvé le bon compromis. je vous tiendrai au courant très vite ! J'ai aussi quelques pièces en préparations peintures, à suivre donc ! PS2 : Pour la petite histoire je comptais partir sur l'idée d'un Proto 4roues ... mais budget oblige, je me suis tournée vers l'idée d'un proto 3 roue, donc en prévision : roue de scooter a l'arrière et adaptation de direction + roue de karting a l'avant ( avec frein a disque ). Modifié le 18 février 2012 par Tony_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 en gros la partie moteur sera full ST6 et motoforce ??? Sinon sympas , le moteur fait vraiment riquiqui a cotée du cadre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Très bon projet, cependant je trouve dommage de ne pas rester sur un proto a 4 roues :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Amusant comme projet, vraiment dommage pour le 4 roue, sinon tu pouvais pas alimenter les roue arrière du kart avec le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Fun :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) en fait tout était prévue pour la version 4 roue, les idées, les pièces prévue etc. Mais la ou sa coince c'est niveau budget .... ça va me couté un pont si je garde la version 4 roue :s d'ou mon choix pour la version 3 roues :) Le 18/02/2012 à 10:28, Piaggiozip06 a dit : en gros la partie moteur sera full ST6 et motoforce ??? Sinon sympas , le moteur fait vraiment riquiqui a cotée du cadre :lol: Oui en fait il sera full ST6 sauf Kit, vilebrequin et pot :) Modifié le 18 février 2012 par Tony_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 j'aime l'idee alors je vais suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 beau projet, je suis ;) pour la direction ta déjà le volant et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 19:46, -z- a dit : beau projet, je suis ;) pour la direction ta déjà le volant et tout ? Pas encore mais ça devrai pas tardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Nickel ta passion je vais suivre sa de prêt ça fait plaisir de voir de la construction pas contre je pense sur la préparation tu peux encore amélioré et gratter pour l'admission direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 un projet de fou :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sympa et original comme projet, je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai hate de voir la suite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Alors des news ? ta taffé dessus ce week end ? c'est quoi le plus pressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 la je suis entrain de décapé les quelques pièces que j'ai déjà ( carter de kick, étrier, jantes, moyeu ) et vu que mon décapant fait des sienne sa avance pas vraiment lol. il y a pas de + pressant ou pas la j'essaie de négocier pour avoir pas mal de pièces de kart mais il n'y a rien de sur encore. J'avance a mon aise, sa prendra du temps mais j'préfère bien faire les choses ! Je posterai la moindre news de toute façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouai sa sert a rien de se précipiter toute façons. Poste des photos en même temps que les news :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 projet vraiment sympa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suiiiiiiiiiis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pas une grosse news, mais j'ai enfin fini de décaper mon moyeu ! Le carter de kick est en cours avec les étriers. ( et le cadre d'un 2 eme projet en décapage aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 sympa comme projet hate de voir les prochaines news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il avais qu'elle gueule avant ? sinon pour le 3 roue, tu sais comment tu vas tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le 22/02/2012 à 17:18, tyzy a dit : Il avais qu'elle gueule avant ? sinon pour le 3 roue, tu sais comment tu vas tourné ? A la base il est exactement comme les 2 premières photos, avec pédale et volant en + quoi. Tu veux dire quoi par "tourné" ? tu parle de direction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ouaip la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toche-Motors Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ca sera une direction Kart en fait, j'le dis plus tôt dans le post :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ah je l'ai loupé? Mais ta roue du BM va pas aimé les virages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés