JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Eelle est noir ton gicleur est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 oui ça ne fait pas de doute ^^ si tu débutes je complète le message de tom: le gicleur principal se trouve dans la cuve (en dessous du carburateur), il s'y trouve un gicleur, tu l'enlèves et il y a un numéro dessus, si c'est 70 par exemple, tu mets à 66 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janick Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) D'accord merci je vais vite regarder, si ça peut m'éviter de changer le carburateur pour l'instant.par contre avant le scooter marchait un peu bien, il roulait pas tres vite, ne prenait pas les pentes et était lent sa venait donc de là ? Par contre j'ai dérégler le carburateur a force de tourner dans tous les sens les vis, sa ne change rien??? Jvai voir à peugeot si ils vendent pas à l'unité Je vous tiens au courant......jsp ke c'est sa Encore merci P.s : par contre vu mon carburateur, je suis perdu, vous avez pas une idée de quoi prendre comme marque modèle?? Car il y a des gicleurs pour chaque modèle de carburateur ? j'ai vu sur internet gicleur de ralenti,gicleur principal, c'est pareil?? Modifié le 5 avril 2014 par janick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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