Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera suspension dures sur Runner, comment les régler ?


jrm0695
 Partager

Question

Bonjour, 

voilà j'ai un Gilera Runner 70 avec tout une configuration, mais je trouve que les suspensions ne suspendent quasiment rien, quand je roule sur une route pavé je sens énormement chaque pavé et je vous dit pas quand il y a le moindre petit trou j'ai l'impression que le scooter va se casser... même en velo je suis largement plus suspendu.

 

Je ne comprend pas d'ou ca peut venir. Est ce que c'est "normal" pour les 50 (j'ai testé recemment un majesty 125 ca n'a mais alors strictement rien a voir..) ou bien c'est ma fourche qui est mal huilé ? comment faire pour régler les suspensions arrières et avant ? Et, si je met de l'huile sur la fourche peut être ça va la "débloquer" ? Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux pas régler la dureté de la fourche mais pour l'amorti arrière tu peux resserre le boulon situer sous le ressort ais après ça reste un ressort et donc tu sens bien tous les chocs ! perse je suis en suspension doppler depuis 2ans et ça n'a rien avoir mais la conduite est plus sportive vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...